Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

(Super) Village Hybrid - La megalopopol

Discussion dans 'HDV 9' créé par Popol, 12 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour messieurs dames,

Alors je vous ai un peu entourloupé :twisted: parce que le village que je vais vous présenter n'est pas encore le miens, mais le seras surement obligatoirement dans 6 jours lorsque la construction de mon deuxième arc x sera fini.

A part si vous me dites qu'il est tellement nul que c'est pas la peine d'essayer :roll:

Alors sans plus attendre et en avant première ^^

La Megalopopol :

J'aurais même d’ors est déjà une question, a votre avis arc-x en sol&air ou sol?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

J'adore le titre de ton sujet ^^ sinon j'espérais revoir un hdv anti casses briques mais bon tant pis
    Inverse le chateau de clan avec ton AA de droite et laisse tes arc X en sol seulement je pense les AA couvriront une bonne superficie

3. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ahaha :lol: Promis le prochain je me démène les méninges !!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bon, alors ce matin j'ai pu bénéficier de mon deuxième Arc-x j'ai donc modifier ma base comme était prévu et voilà ce que ca donne :

Jeferais état de quelques rapports de combat ;)

Est ce qui en à qui aurait des remarques ou qui pense à des choses pour des améliorations ? :)

Popol

5. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bon village mais comme l'a dit guill inverse ton château de clan avec un AA qui sont très bien placé je trouve. Tu devrais augmenter tes AA et tes remparts ;)

6. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Alors oui, les AA seront la priorité le problème c'est que je voulais tester une petite monter en trophées entre 2000-2500 donc si j'améliore ça me mets dedans pendant 5 jours, donc il faut quelles soient très bien placées vu leurs faibles lvl..

Suite à vos conseil :

PS : - Arc x du haut en sol uniquement
    - Arc x du bas en sol & air

7. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Si tu veux monter en tr, rapproche tes bâtiments de tes murs avec un full archers je pense qu'on te fait 50%. Sinon, comme tu l'as dit up AA, TA et tes teslas. L'agencement est bien je trouve, les AA sont bien placées.

8. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Super mais tu devrai mettre ton aa sud ouesta la place du mortier

9. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bilan du village après 1 jour sans bouclier

4 défense, 0 défaites, jamais plus de 40 % donc toujours pas de bouclier depuis hier :

L'attaque avec le golem lvl 4 à été fait par un lvl 107

#Fier :D

J’aurais bien aimé être attaquer par plus de troupes aériennes mais bon on va voir à l'usure

10. Anonymous

Anonymous Visiteur

Belle disposition, si tu veux monter, ta intérêt a t'occuper des défenses ;) Sinon, je pense trouver la faille pour atteindre l'Hdv en passant par l'angle d'en bas a droite, en faisait la technique d'attaque classique :) C'est a dire géants, archers, barbares, sapeurs etc...