SUPERCELL À CORRIGER LE TOUT ENFIN DE - COMMENT FAIRE DU FARM DE MÉDAILLES

Lunorin

Archer
18 Février 2018
17
11
18
:);)SC on corriger, cette méthode est enfin désuète avec la maj Avril 2019:);)
Il n'est plus possible de faire du farm de médaille désormais, maintenant il faut monter en ligue et optimiser, dans le 2e vidéo.

:bored:Veille de méthode de farm très chiante anti fairplay:bored:
voir nouvelle méthode si bas


:trophées::cool:NOUVELLE MÉTHODE FAIRPLAY QUI RÉCOMPENSE LES BONS CLANS:cool::trophées:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: SparoX

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour à tous!
Voici un petit tuto pour faire du farm de médailles en tant que clan dans les ldc.

Ben, j'espère que pas grand monde va suivre ce tuto...
En gros, une partie du clan doit se sacrifier pour que les plus hauts niveaux du clan puisse gagner un maximum de médaille. Super esprit d'équipe !
Et pour le faire, la proposition est de baisser artificiellement le niveau de ligue pour qu'une équipe de haut niveau puisse aller taper des clans qui jouant normalement vont se retrouver avec des clans trop forts en face. Super fait play et sacré goût du challenge !

Dans la catégorie truqueur anti fair play, cette méthode est une des pires présentées. Ceux qui l'utiliseront vont ils quand même se vanter d'avoir du skill ?
 

Lunorin

Archer
18 Février 2018
17
11
18
Ben, j'espère que pas grand monde va suivre ce tuto...
En gros, une partie du clan doit se sacrifier pour que les plus hauts niveaux du clan puisse gagner un maximum de médaille. Super esprit d'équipe !
Et pour le faire, la proposition est de baisser artificiellement le niveau de ligue pour qu'une équipe de haut niveau puisse aller taper des clans qui jouant normalement vont se retrouver avec des clans trop forts en face. Super fait play et sacré goût du challenge !

Dans la catégorie truqueur anti fair play, cette méthode est une des pires présentées. Ceux qui l'utiliseront vont ils quand même se vanter d'avoir du skill ?

Pour ton premier point je fais référence au compte inactif pour abaisser le clan d'une ligue, donc l'impact sur l'équipe est quasi inexistant, excepter le mouvement de clan, je n'ai jamais mentionné de sacrifice des membres. J'ai vue plus d'un clan dont les hdv12 ont quitter après les LDC en master 1, car il y a trop de clan avec une équipe complète de hdv12. Mais il est plutôt facile de monter en master 1 avec 3 à 5 hdv12 dans sont équipe. La réalité de master 1 les rattrapes vite et met énormément de pression sur tous, donc le fait de gérer leur ligue procure une expérience beaucoup plus plaisante en LDC. Sans nécessairement qu'un clan en master 1 dessendre en ligue cristal, mais se maintenir en master 2 ou 3 est bon en médaille et en challenge. Pour ce qui aient du skill, je ne croie pas qu'ils vont s'en vanter. Dans le mode multijoueurs tous peuvent farmer dans la ligue de leur choix et les haut hdv ne se vante de leur belle attaque en basse ligue. Car ça équivaut à farmer un hdv11 en master en full gobelin, se type de joueurs veulent progresser rapidement au détriment des performances bien souvent. Il faut juste avoir l'esprit ouverts et comprendre qu'il n'y a pas que les joueurs hardoce compétitif, il y a ceux aussi qui joue uniquement pour le divertissement sans aucun intérêt pour la performance et de belles attaques.
 
  • Like
Reactions: Bob clash

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Comme pour toutes les façons de jouer a COC, le tout c'est que ça ne perturbe pas l'expérience de jeu des autres joueurs.
Ce qui ne semble pas être le cas dans ce que tu proposes.
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Pour ton premier point je fais référence au compte inactif pour abaisser le clan d'une ligue, donc l'impact sur l'équipe est quasi inexistant, excepter le mouvement de clan, je n'ai jamais mentionné de sacrifice des membres. J'ai vue plus d'un clan dont les hdv12 ont quitter après les LDC en master 1, car il y a trop de clan avec une équipe complète de hdv12. Mais il est plutôt facile de monter en master 1 avec 3 à 5 hdv12 dans sont équipe. La réalité de master 1 les rattrapes vite et met énormément de pression sur tous, donc le fait de gérer leur ligue procure une expérience beaucoup plus plaisante en LDC. Sans nécessairement qu'un clan en master 1 dessendre en ligue cristal, mais se maintenir en master 2 ou 3 est bon en médaille et en challenge. Pour ce qui aient du skill, je ne croie pas qu'ils vont s'en vanter. Dans le mode multijoueurs tous peuvent farmer dans la ligue de leur choix et les haut hdv ne se vante de leur belle attaque en basse ligue. Car ça équivaut à farmer un hdv11 en master en full gobelin, se type de joueurs veulent progresser rapidement au détriment des performances bien souvent. Il faut juste avoir l'esprit ouverts et comprendre qu'il n'y a pas que les joueurs hardoce compétitif, il y a ceux aussi qui joue uniquement pour le divertissement sans aucun intérêt pour la performance et de belles attaques.

Pendant des années on a eu les engies qui faussaient le MM des GDC. D'abord marginal, cette mode s'est tellement répandue que de nombreux clans ont menacé d'arrêter les GDC jusqu'à ce que SC se décide enfin à réagir. Les engies se vantaient de leurs performances en GDC...

La méthode est encore une fois une proposition pour que des clans de force supérieure se retrouve systématiquement contre des clans plus faibles afin de pouvoir les écraser. Si cette méthode se répand, pour continuer leur récolte de médaille, les clans qui la suivent vont devoir d'abord descendre en master 2, puis 3... On voit déjà des clans en or avec des HDV12 que doivent se coltiner des HDV10.

L'espérance de beaucoup de joueurs en ce moment est qu'un équilibre émerge dans les LDC qui ferait qu'ils pourront affronter des clans de force équivalente ou proche à celle de leur clan. Certains sont déjà découragés. Si des clans commencent à fausser le système, cet équilibre ne sera jamais atteint. Pour "favoriser leur divertissement sans aucun intéret pour la performance et de belles attaques", ces clans vont pourrir l'expérience ludique des autres clans en les empêchant d'atteindre la performance et les belles attaques qui sont pour eux l’intérêt d'un jeu de stratégie.

Concernant le parallèle que tu fais entre le farm en multi et le trucage que tu proposes, il ne me semble pas pertinent étant donné que se faire raser par un joueur de HDV supérieur au tien te fait perdre moins de ressource que si tu te fais raser par un joueur de ton niveau et que le butin que tu auras en attaquant n'est pas conditionné par le fait que tu as été attaqué par un joueur de plus haut niveau. Donc, non, ce n'est pas équivalent.
 

Lunorin

Archer
18 Février 2018
17
11
18
Pendant des années on a eu les engies qui faussaient le MM des GDC. D'abord marginal, cette mode s'est tellement répandue que de nombreux clans ont menacé d'arrêter les GDC jusqu'à ce que SC se décide enfin à réagir. Les engies se vantaient de leurs performances en GDC...

La méthode est encore une fois une proposition pour que des clans de force supérieure se retrouve systématiquement contre des clans plus faibles afin de pouvoir les écraser. Si cette méthode se répand, pour continuer leur récolte de médaille, les clans qui la suivent vont devoir d'abord descendre en master 2, puis 3... On voit déjà des clans en or avec des HDV12 que doivent se coltiner des HDV10.

L'espérance de beaucoup de joueurs en ce moment est qu'un équilibre émerge dans les LDC qui ferait qu'ils pourront affronter des clans de force équivalente ou proche à celle de leur clan. Certains sont déjà découragés. Si des clans commencent à fausser le système, cet équilibre ne sera jamais atteint. Pour "favoriser leur divertissement sans aucun intéret pour la performance et de belles attaques", ces clans vont pourrir l'expérience ludique des autres clans en les empêchant d'atteindre la performance et les belles attaques qui sont pour eux l’intérêt d'un jeu de stratégie.

Concernant le parallèle que tu fais entre le farm en multi et le trucage que tu proposes, il ne me semble pas pertinent étant donné que se faire raser par un joueur de HDV supérieur au tien te fait perdre moins de ressource que si tu te fais raser par un joueur de ton niveau et que le butin que tu auras en attaquant n'est pas conditionné par le fait que tu as été attaqué par un joueur de plus haut niveau. Donc, non, ce n'est pas équivalent.
Bien franchement je croie que SC focus uniquement sur les ligue champion et principalement la 1. C'est comme ca que supercell ont toujours penser en fonction des joueurs qui rapporte du $, c'est triste mais c'est ça!

Un jour oui peut-être que les LDC seront équilibrer avec des restriction de hdv par ligue pour éviter le farm de médailles. Ceci dit ce n'est pas pour bientôt je crois.

Le farm est une bonne technique pour avoir un bon match sans nécessairement écraser tout les clans, mais bien se situer ou le clan est optimal et avoir la chance de faire 7 victoires avec beaucoup de challenge. Écraser toute les cible comme si ne rien n'était est futile et donnera de piètre bonus.

Pour le parallèle entre LDC et multi. je fais allusion au fait de choisir ou l'ont peur farmer. Je ne connais aucun joueurs qui n'ont pas volontairement baisser leur trophées.
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Serieusement, ce n est que de la manip du systeme ca!
Je suis gener que ca vienne du quebec ca!
Pas mieu que ceux qui lance SANS aucun hdv 12 pour etre TRES bas, et ensuite, en mettent plein et dechirend tout jusqua ce qu ils ne soient 0lus capable de tout remporter et ca recommentce avec un nouveau clan temporaire juste pour ca!
Et comme dit plus haut, ils pensent avoir du skill !!! Bullshit! Et profiteurs!

La SEULE solution que je vois, c d augmenter de BEAUCOUP la diffenre entre les gains de medails entre les paliers!

Tres decu de voir ce genre de video ?
 
  • Like
Reactions: Poncho

Lunorin

Archer
18 Février 2018
17
11
18
Serieusement, ce n est que de la manip du systeme ca!
Je suis gener que ca vienne du quebec ca!
Pas mieu que ceux qui lance SANS aucun hdv 12 pour etre TRES bas, et ensuite, en mettent plein et dechirend tout jusqua ce qu ils ne soient 0lus capable de tout remporter et ca recommentce avec un nouveau clan temporaire juste pour ca!
Et comme dit plus haut, ils pensent avoir du skill !!! Bullshit! Et profiteurs!

La SEULE solution que je vois, c d augmenter de BEAUCOUP la diffenre entre les gains de medails entre les paliers!

Tres decu de voir ce genre de video ?
Je tien à préciser que je ne suis pas le créateur de cette technique. Ça viens de la chine.
je suis totalement d'accord pour le skill, mais si un clan perd 4-5 guerre sur 7 en master 2 (avec tres peu de médailles) et reste en master 2 donc perd à chaque mois sans baisser. Rien ne les empêche de descendre en master 3, avoir du challenge et avoir besoin de skill pour gagner. Avec des récompenses meilleur quand master 2 vue qu'ils performent mieux.

Une autre solution pour SC afin de régler les 3-4 technique de manipulation du matchmaking serait de limité le nombre hdv de X niveau quantité maximum ou minimum par ligue, exemple:
Master 1 : 10 hdv12 maximum, 5 hdv11minimum
Master 2 : 8 hdv12 maximum, 6 hdv11maximum, 1 hdv10 minimum
Master 3 : 6 hdv12 maximum, 6 hdv11minimum, 3 hdv10 minimum
Ceci est purement hypothétique sans aucune analyse des niveaux de hdv par palier de ligue

le problème avec cette solution est que SC ne veux pas empêcher les joueurs de jouer comme il aime jouer. Comme avec les ingénieurs, SC ne les a pas interdit ils ont ajuster le matchmaking pour qu'ils s'affronte entre eux. J'imagine que le poids des équipes de LDC devrait être pris en charge pour un matchmaking plus juste dans le futur.