Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Supercell effacerait il les chefs inactifs?

Discussion dans 'Discussions' créé par Samy Aito, 7 Juillet 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 096
    6 074
    Élixir:
    161542 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bonjour a tous,

Il y a deux jours, supercell nous a fait une belle blague.

En effet, nous avons vu notre chef partir... Ce qui est impossible puisque vous le savez, on doit passer le relais a un autre pour pouvoir le quitter. Hors la..vous le voyez bien, il a encore son rôle de chef.
    Capture d’écran 2018-07-05 à 20.47.49.jpg

Pire encore, quand on clique sur son pseudo, voici ce que nous avions comme profil:
    Capture d’écran 2018-07-05 à 20.47.59.jpg

Il s'avère que notre chef est inactif depuis quelques semaines, ce qui n'est pas un problème en soi, car nous avons toujours contact, c'est jute qu'il a d'autres priorités actuellement que le jeu.

Le rôle de Chef a été transmis aléatoirement a un adjoint.

J'ai envoyé un mail au support
    Capture d’écran 2018-07-07 à 16.52.50.jpg

La réponse du support..alors que j'avais envoyé les screens et en donnant le tag du clan.. y a limite foutage de tronche.
    Capture d’écran 2018-07-07 à 16.52.56.jpg

je n'ai pas eu le temps de le faire... forcément, entre la loupe et envoyer un screen, écrire un roman ig, j'ai choisis.
    D'autant que mon Chef, contacté irl, a pu revenir dans le clan et reprendre sa place.

Cela me fait bien penser que Sc "supprime" les chefs inactifs, depuis peu. Ce qui peut être un avantage pour les clans dont les chefs ont désertés depuis des lustres et que les adjoints essayent de prendre le lead a l'abandon.. Mais la, clairement, le lead passé aléatoirement, voila qui pourrait bien posé des problèmes.

Si jamais j'ai le temps, je vais essayer de contacter ig et voir les excuses qu'ils peuvent bien me trouver.

solal56 apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Poncho

Poncho Sapeur

9 Avril 2016
    351
    498
    Élixir:
    18780 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Comment dire... je ne sais pas si c'est de la tristesse, de la surprise de la déception ou même de la tromperie... Mais...

Crotte !!! Samy c'est pour SAMUEL ?!?! Moi qui ai toujours cru que tu t'apellais Samy et dans ma tête je pensais toujours a ca :

4bd994f98231d.jpg

Blague a pars.. il sont bon SC quand ils veulent avec leurs réponse sans queue ni tête...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 096
    6 074
    Élixir:
    161542 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Et c’est pas tout à fait la vérité.

4. Poncho

Poncho Sapeur

9 Avril 2016
    351
    498
    Élixir:
    18780 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Pour Samuel ou Supercell ... Bizarre.. ces deux mots rîmes plutôt pas mal... ;)

5. realknox

realknox Super génie

20 Décembre 2017
    364
    429
    Élixir:
    12620 
    Or:
    Marrant que tu fasses référence à un poisson :

Poncho apprécie ceci.
  6. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 096
    6 074
    Élixir:
    161542 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Ça , c’etait Avant lol

7. Poncho

Poncho Sapeur

9 Avril 2016
    351
    498
    Élixir:
    18780 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Pauvre poisson... ils ont finis où ? Toilette ? Eau de rivière ? Barbecue ? :)