Supercell effacerait il les chefs inactifs?

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

Il y a deux jours, supercell nous a fait une belle blague.

En effet, nous avons vu notre chef partir... Ce qui est impossible puisque vous le savez, on doit passer le relais a un autre pour pouvoir le quitter. Hors la..vous le voyez bien, il a encore son rôle de chef.
Capture d’écran 2018-07-05 à 20.47.49.jpg


Pire encore, quand on clique sur son pseudo, voici ce que nous avions comme profil:
Capture d’écran 2018-07-05 à 20.47.59.jpg


Il s'avère que notre chef est inactif depuis quelques semaines, ce qui n'est pas un problème en soi, car nous avons toujours contact, c'est jute qu'il a d'autres priorités actuellement que le jeu.

Le rôle de Chef a été transmis aléatoirement a un adjoint.

J'ai envoyé un mail au support
Capture d’écran 2018-07-07 à 16.52.50.jpg



La réponse du support..alors que j'avais envoyé les screens et en donnant le tag du clan.. y a limite foutage de tronche.
Capture d’écran 2018-07-07 à 16.52.56.jpg


je n'ai pas eu le temps de le faire... forcément, entre la loupe et envoyer un screen, écrire un roman ig, j'ai choisis.
D'autant que mon Chef, contacté irl, a pu revenir dans le clan et reprendre sa place.

Cela me fait bien penser que Sc "supprime" les chefs inactifs, depuis peu. Ce qui peut être un avantage pour les clans dont les chefs ont désertés depuis des lustres et que les adjoints essayent de prendre le lead a l'abandon.. Mais la, clairement, le lead passé aléatoirement, voila qui pourrait bien posé des problèmes.

Si jamais j'ai le temps, je vais essayer de contacter ig et voir les excuses qu'ils peuvent bien me trouver.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Comment dire... je ne sais pas si c'est de la tristesse, de la surprise de la déception ou même de la tromperie... Mais...

Crotte !!! Samy c'est pour SAMUEL ?!?! Moi qui ai toujours cru que tu t'apellais Samy et dans ma tête je pensais toujours a ca :

4bd994f98231d.jpg


Blague a pars.. il sont bon SC quand ils veulent avec leurs réponse sans queue ni tête...
 
  • Like
Reactions: Sol

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Comment dire... je ne sais pas si c'est de la tristesse, de la surprise de la déception ou même de la tromperie... Mais...

Crotte !!! Samy c'est pour SAMUEL ?!?! Moi qui ai toujours cru que tu t'apellais Samy et dans ma tête je pensais toujours a ca :

Afficher la pièce jointe 21142

Blague a pars.. il sont bon SC quand ils veulent avec leurs réponse sans queue ni tête...
Marrant que tu fasses référence à un poisson :
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pauvre poisson... ils ont finis où ? Toilette ? Eau de rivière ? Barbecue ? :)
 
  • Like
Reactions: Sol