Supercell ID fiable? pas vraiment.....

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En l'occurrence aucun hack via le mail,

Mais une bande de bran... Joyeux lurons qui ont changé le mail lié au supercell id sans rien vérifié mp si c'était le bon propriétaire
 
  • Like
Reactions: Chef aza

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Suite et fin....

Après la maintenance de ce matin, j'ai enfin récupéré le lead de mon clan volé.
il a fallu quasiment un mois et demi afin que tout rentre dans l'ordre. je remercie chaleureusement ceux qui ont tentés de m'aider, ceux qui ont RT l'histoire et c'est sans aucun doute grâce a tout ces gens que j'ai pu récupérer plus tôt mon compte banni, puis le compte hacké et enfin le clan en lui même.. Coïncidence ou pas, ce n'est qu'après ce post assassin balancé sur twitter que ça a commencé réellement a bouger... c'est quand même assez triste de devoir en arriver la pour avoir de l'aide.

Et la seule chose dont je sois sûr..c'est que c'est un japonais qui m'a braqué le compte... quand comment, pourquoi, on sait pas mais on sait sa nationalité :bag:

encore une fois, merci a ceux qui m'ont soutenus et aidés.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Plus trop d intérêt maintenant, je vais qd même vous donner un retour d expérience de mon côté avec le support ( pour un changement d adresse mail voilà le rapport avec ton post )

Désirant changer d appareil pour jouer à coc je devais me connecter via mon supercell id .

Soucis, il était affilié à une ancienne boîte mail orange à laquelle je n'ai plus accès .

Pour faire bref je contacte le support pour faire un changement d adresse mail . Cela a pris environ 2 mois pour arriver au bout de la démarche ( avec une relance par semaine )

Pour faire le changement j ai du fournir :

- le scan de la date d installation
- le scan du premier achat
- le les noms des appareils ou coc est installés
- mon ancien pseudo

Donc quelque chose d assez lourd au final mine de niveau info et d une lenteur sans nom niveau réponses .

A mon avis, il doit y avoir, avec une façon x ou y , le moyen de récupérer un compte sans passer par le support. ( Et cela laisse songeur sur l investissement argent/ temps sur le jeu quand tu te dis que tu peux perdre ton compte du jour au lendemain sans aucune raison )
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Le support réagit certainement différemment si le compte est HDV13 ou HDV3 et (se) pose moins de questions dans le deuxième cas.
Quel serait l'intérêt de voler un HDV13 ???
(si il n'est pas gardien d'un clan)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petit up,

Top news, sacrement angoissant comme situation surtout quand le support/Cm ne font que se protéger sans admettre leurs erreurs,
Bien triste mais visiblement la seule solution est bien de les interpeller sur les rs car visiblement cette situation ne s'améliore pas
 

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose, j'ai perdu mon compte, mon clan et tous mes amis, que dois je faire ?
Je ferais une réclamation demain, je'suis épuisée et anéantie.
Un gars est venu dans notre clan pour proposer une alliance, il voulait soir disant changer son téléphone et ma demandété conseil sur la marque du mien.
Comme une idiote j'ai répondu à ces questions, il a sûrement demandé à récupérer son compte pour perte de téléphone (en l'occurrence le mien)
Ce gars est du clan Miaou niveau 15. Et son pseudo Khoe alors méfiez vous. A mon avis ils font ça avec les comptes volés aussi.mon compte se balade de clan en clan .
Si quelqu'un peut m'aider, merci mais, méfiez vous si on vous demande la.marque et modèle d'appareil avec lequel vous jouez ou celui que vous avez joué avant.
Merci.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Malheureusement oui... ce qui est incompréhensible, c’est comment il a ou quand même voler ton compte avec seulement ton modèle d’appareil...
car entre le lieu et date de la création, les factures , etc, il ne pouvait pas savoir tout ça...

Il y a manifestement un problème avec lstance et depuis ma mésaventure, 2 autres clans ont été volés exactement de la même façon que la mienne, sans avoir rien communiqué sur les comptes.

un seul moyen: l’harcèlement de l’assistance et des CM sur Twitter et autres réseaux avec un Max de partage.

c’est très con de devoir en arriver là mais y a que là que ça bouge vraiment quand on a des problèmes.
 

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Attends, je la sais même pas moi la date de création, je suis’une femme de 63 ans, c'est mon petit fils qui avait créé mon village sur ma tablette.

Ce que moi je ne comprends pas, c'est la rapidité qu'ils ont eut à récupérer mon village, alors que toi tu as dû batailler plus’d'un mois pour le récupérer.

Je n'ai encore pas signalé le vol, je ne sais même pas où déposer ma plainte.
Je ne suis manifestement pas informaticienne.

De plus je me demande comment protéger mon village par la suite même si je le récupére ?
Ils détiennent toujours mon tag et savent que je n'ai pas changé de tablette et de téléphone.

Je sais qu'il a changé mon pseudo, et je sais ou il est, je ne peux que voir mon village, pas plus.

Je sais qui m’a demandé les informations sur mes appareils présents et les anciens sur lesquels je jouais avant ceux là (marques et modèles )

Je n'ai pas de réseaux sociaux a part le discord de mon clan.

En tout cas merci d'avoir répondu a mon post, c'est gentil.

J'espère seulement que d'autres vont lire et qu'ils ne se feront pas arnaquer comme moi.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pour contacter supercell ça peut se faire directement dans le jeu mais je conseille plutôt en dehors par ici :
https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/fr/articles/contact-form.html

mis à part aller régulièrement sur tous nos comptes et éviter de dire quoi que ce soit à d'autre joueurs sur nos habitudes et nos villages, même à ceux qui semblent de confiance, pour l'instant il n'y a pas de solution miracle malheureusement.