Supercell ID fiable? pas vraiment.....

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Ça m'arrive de nouveau sur mon hdv13 max, sans qu'aucune info n'est pu être divulguée.
J'en ai marre...

Et quand je vois le robot de l'assistance, je comprends que ça arrive de plus en plus souvent.
Les infos demandées sont encore plus évasives que quand ça m'était arrivé l'année dernière !
 

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ça m'arrive de nouveau sur mon hdv13 max, sans qu'aucune info n'est pu être divulguée.
J'en ai marre...

Et quand je vois le robot de l'assistance, je comprends que ça arrive de plus en plus souvent.
Les infos demandées sont encore plus évasives que quand ça m'était arrivé l'année dernière !


Toi tu vois le robot, quelle chance, moi ils ne veulent plus rien entendre.

Le hackeur qui a pris mon village, ma posé exactement les mêmes questions que le fameux robot, il a du récupérer mon village comme ça.
 

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pour contacter supercell ça peut se faire directement dans le jeu mais je conseille plutôt en dehors par ici :
https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/fr/articles/contact-form.html

mis à part aller régulièrement sur tous nos comptes et éviter de dire quoi que ce soit à d'autre joueurs sur nos habitudes et nos villages, même à ceux qui semblent de confiance, pour l'instant il n'y a pas de solution miracle malheureusement.
Ça ne marche pas, mon message ne part pas.
 

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pourquoi personne ne veut m'aider ?
Tout ce que je veux c'est récupérer mon compte que je n'ai pas ni donné ni vendu. ON ME L'A VOLÉ
SUPERCELL devrait faire le ménage dans son jeu au lieu de virer les,honnêtes gens.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello malheureusement personne ici n'a réellement de poids pour t'aider, perso je te conseillerais de faire comme Samy et pousser une gueulante sur Twitter
Sinon la seule solution c'est de batailler avec l'assistance qui, bien que dénué de cerveau, dispose de tout pouvoirs
 

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hello malheureusement personne ici n'a réellement de poids pour t'aider, perso je te conseillerais de faire comme Samy et pousser une gueulante sur Twitter
Sinon la seule solution c'est de batailler avec l'assistance qui, bien que dénué de cerveau, dispose de tout pouvoirs
Malheureusement comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas Samy, et je n'ai pas de réseaux sociaux, j'ai 63 ans et ne suis pas non plus informaticienne. Je n'arrive plus à entrée en contact avec l'assistance. Je ne sais plus comment m'y prendre. Mais merci quand même.
 

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
du coup ce n est pas plus sur de ne pas etre connecté a supercell id?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Il vient de m'arriver la même histoire avec le clan Marshals'Nation:

Exactement la même chose pour le clan Marshals'Kiss:

Et pour le clan Paname 4:

Et il y a quelques jours pour le clan Car Team BR:

En synthèse la méthode que j'imagine est la suivante:

Le pirate cible un clan dont le compte chef de clan est un HDV3 (en général sans achat de gemmes, ni rename). Le pirate doit réussir à récupérer sur clashofstat la date de création du compte (date d'entrée dans le clan) et l'origine géographique du compte (nationalité du clan).

Ensuite il contacte l'assistance pour récupérer un accès au compte HDV3 chef du clan en fournissant les informations demandées et en modifiant l'adresse mail. Une fois qu'il a réussi à récupérer le compte HDV3 chef du clan, il fait venir dans le clan un autre HDV3 qu'il renomme comme le compte chef du clan. Il transfert le lead du clan sur ce compte et sort l'ancien compte chef de clan.

Dans mon cas il a renommé cet HDV3 et l'a fait passer HDV5. Mon compte HDV 3 s'appelait Marshals'Keeper, je n'y ai plus accès mais il s'appelle maintenant HOSSEIN et est sans clan.

Le pirate a ensuite pris soin de spammer le tchat du clan avec des caractères alphanumériques afin de ne pas laisser de traces IG, de supprimer tous les amis du compte, puis a passé sur clashofstat l'historique de l'ancien compte chef du clan, le nouveau compte chef du clan et le compte qui a spammé le tchat du clan en privé .. L'historique du clan est aussi passé en privé sur clashofstat.

En se connectant IG on ne se rend donc absolument pas compte qu'il y a eu échange du compte lead. C'est le même nom, le même niveau d hdv et hormis ce spam sur le tchat de clan on ne voit rien si ce n'est l'impossibilité de se connecter au compte.

Dans mon cas, quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus me connecter à mon compte HDV3, j'ai contacté le support avec mon HDV14, ils m'ont demandé les informations sur le compte HDV3 pour prouver qu'il était bien à moi. J'ai donné ces informations de bonne foi sauf que ce n'était plus le bon compte et donc les informations étaient erronées …. Le hacker a tendu un piège dans lequel je suis tombé.

=> Bannissement de mon HDV14 pour une période de 31 jours pour tentative de vol de compte ...

Pour l'instant l'assistance ne veut rien savoir mais je ne désespère pas ….. pour l'instant ….

Suite à cette aventure, le conseil que je pourrais donner c'est de ne pas mettre un compte HDV3 chef de clan, ou alors passer son historique clashofstat en privée, le rename au moins une fois et acheter quelques gemmes avec pour complexifier la tache du hacker.
 
  • Like
Reactions: Thxbault