Supercell ID : Sauvergarder un ou plusieurs comptes

Matyo

Barbare
18 Février 2018
4
0
1
43
Merci mais c'est déjà fait.
Il me dise de patienter
Et avec bonus étoiles sa me pénalise .
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui mais je veux dire que avant ils devaient demander les informations à Google mais maintenant ils les ont directement chez eux et comme tu disais ça se faisait déjà avant mais maintenant le processus est beaucoup plus rapide et efficace.
Non pas spécialement Google servait d'intermédiaire à la connexion seulement pour t'identifier. l'accès au serveur était garanti pas Supercell avec les infos qui vont avec. Rien ne change si ce n'est que les sauvegardes sont garanties par Supercell.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui bon je sais pas mais Google Play avec juste CONFIRMER à écrire reste quand même plus pratique :)
C'est ton appréciation ça perso je trouve le SC ID 1000 fois plus pratique !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour le CONFIRMER, je pense que ça dépend des tablettes/téléphone. Des fois, ça écrit directement en saisie semi auto, des fois, ça le fait mais avec un espace en plus qu'il faut supprimer, des fois, ça ne fait rien... ça peut dépendre du paramétrage.

Sinon, je trouve un peu plus pratique le supercell ID personnellement aussi.
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Pour le CONFIRMER, je pense que ça dépend des tablettes/téléphone. Des fois, ça écrit directement en saisie semi auto, des fois, ça le fait mais avec un espace en plus qu'il faut supprimer, des fois, ça ne fait rien... ça peut dépendre du paramétrage.

Sinon, je trouve un peu plus pratique le supercell ID personnellement aussi.

Androide, pas besoin de CONFIRMER
IOS OUI obligatoire

SC ID est 1000 fois mieu pour moi!
j'ai recupere 2 comptes que j'avais perdu depuis 2 ans car plus les info de gamecenter et pas d'autre appareils pour les connecter
cree 2 de plus pour les Jeux De Clans car avec les mini, c 3k pts en 3-5 h! ca a aidé a atteindre les 75k hier!
Donc, 5 comptes dans la liste de depart!
1 clic sur le bon mail et VOILA!!