Supercell ID : Sauvergarder un ou plusieurs comptes

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Autre point a améliorer : quand on appuie malencontreusement sur "jouer sans supercell ID" encore une fois on est obligé de repasser par la case mail et code, même si les comptes ont déjà été rentrés sur l'appareil.
 
  • Like
Reactions: Trip and Adil Ha..

Adil Ha..

Barbare
20 Aout 2014
9
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Autre point a améliorer : quand on appuie malencontreusement sur "jouer sans supercell ID" encore une fois on est obligé de repasser par la case mail et code, même si les comptes ont déjà été rentrés sur l'appareil.

Je suis d'accord avec toi, faut revoir cette option
 
  • Like
Reactions: Trip

Zandrikely

Barbare
6 Mars 2018
2
0
1
27
Salut,

Pour vous signaler d'un problème que j'ai avec SUPERCELL ID.
En effet, j'ai crée un compte supercell et je me suis connecté avec.
error222.JPG
Au moment du chargement du compte, un affichage stipulant que mon HDV (niv 8 ) est détécté et qu'il ne reste plus qu'à valider son chargement.
error1.JPG

Après validation, ce n'est pas mon HDV 8 qui s'est chargé mais un HDV 1 (nouveau village)


error3.JPG

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Par avance merci.

Zandrikely 3.0
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Merci pour ta réponse,
j'ai déjà fais mais ça me ramène toujours au supercell ID


Demarre sur "jouer sans supercell ID"

Ensuite fait dans les parametres du jeu : se connecter via Supercell ID

Renseigne les infos correspondant a l'association de ton HDV 8
 

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
Salut à tous,

Soucis pour changer de compte quelques jours avant la mise à jour. Lorsque je voulais me déconnecter la page restait blanche quelques instants pour la confirmation Quelquefois obligé de renouveler l'opération
Avec la maj, bug et blocage total pendant 3 heures, impossibilité de passer sur un autre compte (idem pour qqun de mon entourage)
Depuis , difficultés pour se balader d'un compte à un autre. Il faut retenter parfois 4 ou 5 fois pour obtenir autre chose qu'une page blanche avant d'avoir la confirmation de déconnexion et donc la possibilité de passer à un autre compte...
Sinon, je trouve cela hyper pratique pour jouer avec différents comptes sur le même appareil ! J'ai créé 2 villages depuis que j'ai testé
Mais je rejoins d'autres commentaires sur des améliorations souhaitables:
-demande de confirmation avant d'effacer une adresse mail précédemment enregistrée (l'option effacer cette adresse est vraiment trop proche de celle proposant de valider un mail)
-Idem pour "jouer sans identification" ce qui fait redémarrer un village...
..
Sans demande de confirmation, ces deux options obligent à repasser par un code envoyé sur l' adresse mail associée en cas d'erreur...c'est assez fastidieux, surtout si on joue sur téphone où l'erreur de manipulation est plus facile compte tenu de la taille de mes (pourtant ..) petits doigts

Cela dit, je ne regrette pas d'avoir entré mes comptes sur supercell , bel outil mais à fignoler pour le rendre encore plus pratique sans repasser par de nouveaux code (juste question d'ergonomie, sans doute assez simple à régler)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sur Android, quand j'ai la page blanche pour le changement de compte SupercellID, je ferme complètement coc (un peu comme le Ctrl+Alt+Sup de Windows) et je redémarre autant de fois, tant que je n'ai pas retrouvé la liste de mes comptes.