Supercell ID : Sauvergarder un ou plusieurs comptes

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, j'ai un petit compte associé à une ancienne adresse mail de travail à laquelle je n'ai plus accès. Je voulais savoir si je peux associer ce compte à une autre adresse mail à laquelle je peux me connecter et en profiter pour le passer aussi sur supercell id pour plus de facilité
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée

il faut que tu contact le support du jeu prouver que le compte t'appartient et il feront le changement d'email oui mais c'est chiant tout ce qu'ils demandent !
 
  • Like
Reactions: Death angel

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben si tu as encore accés au compte mais pas a l'email, c'est pas un problème. tu as juste a lié ce compte a une nouvelle adresse mail, en passant pour supercell id justement. vu qu'a priori, tu ne l'as jamais fait.
 
  • Like
Reactions: Death angel

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Salut à tous,
je vous expose ma situation, pouvez-vous me dire si j'ai tout compris ?

Actuellement j'ai 2 Ipad, je joue sur mon seul compte sur les 2 appareils (pas en même temps, en fonction de la batterie).
Mon fils a un Ipad, il joue avec son compte sur son appareil.

Des fois je lui file un coup de main avec un de mes Ipad en permutant les comptes via Game center (je mets son id Apple au lieu du mien et en ouvrant COC il me demande de confirmer le chargement du village).

Je viens de me créer un compte Supercell (avec mon adresse mail). Mon village se charge normalement.
Si je ferme COC et que je change d' id Apple dans game center, et que j'ouvre COC il me dit bonjour xxxx (mon fils) mais laisse mon village chargé.
Du coup je dois me déconnecter de Supercell, ouvrir en mode sans utiliser Supercell, et là il charge son village.

Si j'ai bien compris:
1) pour ne pas avoir à manipuler l'id Apple, il faudrait que je fasse un compte Supercell pour mon fils. Dès lors peu importerait l'id Apple en activité, COC s'ouvrirait sur le dernier village utilisé ?
2) Si ce n'est pas celui avec lequel je veux jouer je n'aurais qu'à changer de compte ? Pour ce faire je devrais me déconnecter de Supercell et me reconnecter avec le compte souhaité ?
Les 2 comptes apparaitront sur mon Ipad principal ?
3) Le compte que je dois lui créer doit être créé depuis son ipad ?
4) Est-ce que mon village (et mon compte) sera visible sur le sien ?

Je pense que les réponses sont:
1) oui et oui
2) oui, oui et oui
3) ?
4) non si je ne joue pas avec mon village sur son Ipad.

Merci pour votre patience, je préfère ne pas faire de connerie(s).

PS j'ai beau cocher à chaque fois que je me déconnecte/reconnecte "se souvenir de moi sur cet appareil", il n'en tient pas compte, il me renvoie un code par mail. Normal ?
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
1) oui il vaut mieux basculer tous les comptes sur supercell ID. chaque appareil s'ouvrira sur le dernier village utilisé sur cet appareil.
2) le switch de supercell ID est assez simple.
3) tu peux créer son compte a partir de n'importe lequel des appareils tant que le village est chargé.
4) si tu ne mets pas ton propre supercell ID sur son ipad il n'aura accès qu'à son propre compte.
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
1) oui il vaut mieux basculer tous les comptes sur supercell ID. chaque appareil s'ouvrira sur le dernier village utilisé sur cet appareil.
2) le switch de supercell ID est assez simple.
3) tu peux créer son compte a partir de n'importe lequel des appareils tant que le village est chargé.
4) si tu ne mets pas ton propre supercell ID sur son ipad il n'aura accès qu'à son propre compte.

Génial, merci pour tout.;)
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Encore une chose mais je pense avoir la réponse maintenant que j'ai compris le fonctionnement.

Il (mon fils) joue aussi à Clash royal sur l'Ipad de sa mère et depuis peu sur son Iphone à Brawl star. Il ne les a pas installés sur son Ipad parce que ça le ferait repartir de zéro.
Elle n'a pas de compte Supercell.

Quand je lui aurai fait le compte Supercell pour son Ipad pour COC, il pourra donc ouvrir comme d'habitude les 2 autres jeux sur les appareils de sa mère et faire ouvrir dans Supercell, enregistrer les parties en cours, installer les 2 jeux sur son Ipad et les ouvrir en se connectant à Supercell et avoir les 3 sur son Ipad ?

J'ai bon ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En premier lieu il serais pas mal qu'il m'envoie mon code de confirmation au lieu de me casser les ** à me dire que c'est pas moi

En premier lieu, ce serait bien de te plaindre à l’assistance directement et pas sur un forum où il n’y a que des joueurs comme toi lol
 
Dernière édition par un modérateur: