Supercell ID : Sauvergarder un ou plusieurs comptes

Stephen94

Barbare
12 Février 2018
5
0
1
29
Bonjour, j'ai une petite question? j'ai connecté mon compte avec supercell ID ,
1 : Il ne garde jamais mon adresse en mémoire ?? est ce que quelqu'un sais pourquoi?
2 :Depuis maintenant 3 heure je n'arrive même plus a me connecté sur mon compte ?? Est ce que j'ai tout perdu?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour, j'ai une petite question? j'ai connecté mon compte avec supercell ID ,
1 : Il ne garde jamais mon adresse en mémoire ?? est ce que quelqu'un sais pourquoi?
2 :Depuis maintenant 3 heure je n'arrive même plus a me connecté sur mon compte ?? Est ce que j'ai tout perdu?
Non,

Pour garder l'adresse en memoire il faut au moment tu ajoute l'adresse cliquer sur "se souvenir de moi sur l'appareil" (en dessous de l'adresse).

Enfin fouille dans tes mails l'endroit ou il arrive (notamment sur Gmail) est assez capricieux ( moi il arrive dans promotion).
 

Stephen94

Barbare
12 Février 2018
5
0
1
29
Non,

Pour garder l'adresse en memoire il faut au moment tu ajoute l'adresse cliquer sur "se souvenir de moi sur l'appareil" (en dessous de l'adresse).

Enfin fouille dans tes mails l'endroit ou il arrive (notamment sur Gmail) est assez capricieux ( moi il arrive dans promotion).

Chaque fois que je me connecte je clique sur " se souvenir de moi dans l'appareil".
et je me connecte avec mon Yahoo, mais les mail arrive bine avec un code a 6 chiffre mais sa me le refuse
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Chaque fois que je me connecte je clique sur " se souvenir de moi dans l'appareil".
et je me connecte avec mon Yahoo, mais les mail arrive bine avec un code a 6 chiffre mais sa me le refuse
Suprime tous les mails reçu et recommence. Si ça se trouve tu as un décalage dans les mails.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Déjà essayé, rien ne change , j'ai oublié de préciser que je l'ai fait pas mal de fois donc sa me met " Trop de tentatives. Veuillez réessayer plus tard" puis presque 2h
Je ne connais pas le temps de blocage :/
 

gab.garnet

Barbare
21 Septembre 2015
11
0
16
27
Niveau
160
Clan
Québec 2.0
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut petit soucis chez moi, je n'ai pas l'icône supercell ID. J'ai vérifié j'ai le jeu à jour et j'ai même supprimé et re installe le jeu mais rien ne change. Quelqu'un a t'il le même souci ?
J'ai le même problème... Puisque je suis québécois, serait-il possible que la mise à jour ne sois pas disponible sur le google play store canadien?
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Au top!!! Ça me change la vie...plus besoin de chercher la tablette des petites pour jouer sur mon TH9 et je passe de l’iphon 4 à l’iph 7 avec mon TH8...:) merci Khal FloFLo
 
  • Like
Reactions: Death angel