Supercell ID : Sauvergarder un ou plusieurs comptes

Freyja 101 CoC

Barbare
21 Janvier 2018
2
8
3
46
Très bon article comme d'habitude, mais pour le moment je vais rester sur l'ancienne méthode, j'ai plusieurs comptes et comme l'ancienne méthode fonctionne très bien je préfère la sureté que de passer sur la nouvelle et prendre le risque "éventuel" de perdre un de mes comptes
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Hugo24

Barbare
6 Février 2014
9
5
18
43
Sarlat ( 24 )
Niveau
152
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Très bon Tutoriel ! Testé , étape suivie pas à pas et résultat tout fonctionne très bien !!!

Mille merci
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Tout c'est bien passé pour moi sauf pour un compte dont l'adresse mail c'est retrouvée associée au village de démarrage du jeu...
Après un peu de stress, j'ai vu que je pouvais encore accéder via le bouton "se connecter sans supercell id" qui est un peu transparent mais présent sous le bouton vert "se connecter à supercell id".
J'ai du coup pu l'associer à une autre adresse mail.
Je confirme que c'est très pratique, mieux que le CONFIRMER que je tapais une centaine de fois par jour auparavant.
Deux bémols :
- Encore 5 écrans a passer pour switcher, on peut faire mieux.
- Le bouton supprimer est un peu gros et un doigt a vite fait de passer dessus. Et là aucune demande de confirmation, on est obligé de se retaper le mail avec le code... Pas pratique... Surtout quand on n'a pas toutes ses boîtes mail avec soi.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je me suis permis d'ajouter au tuto une vidéo de mon amis gouloulou puisque le hasard faisant bien les choses il a sortit ce jour un tuto video sur le sujet :)

 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
risques et périls dans le sens que l'on ne peut tenir responsable le forum pour une mauvaise manip ou la perte d'un compte, tout simplement.
Oui mais dans l'article il y a marqué que Supercell non plus n'est pas responsable pourtant c'est eux qui stockent les comptes avec Supercell ID et ils disent que c'est fait pour cha ger de compte facilement.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui mais dans l'article il y a marqué que Supercell non plus n'est pas responsable pourtant c'est eux qui stockent les comptes avec Supercell ID et ils disent que c'est fait pour cha ger de compte facilement.
Oui enfin c est toi qui fait la manip, pas nous, ni Supercell c'est ce que ça veux dire :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais dans l'article il y a marqué que Supercell non plus n'est pas responsable pourtant c'est eux qui stockent les comptes avec Supercell ID et ils disent que c'est fait pour cha ger de compte facilement.

si tu as peur, tu ne fais rien et puis c'est tout :hilarious: vu qu'il n'y a rien d 'obligatoire, c'est pas un problème.
 
4 Mars 2015
19
18
18
31
Niveau
82
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut petit soucis chez moi, je n'ai pas l'icône supercell ID. J'ai vérifié j'ai le jeu à jour et j'ai même supprimé et re installe le jeu mais rien ne change. Quelqu'un a t'il le même souci ?
 

Thanatos76

dieux de la mort
20 Mai 2017
40
38
48
32
Petite question. Que devient l'enregistrement qui etait sur le compte GMAIL? cette dresse mail ne sert plus a rien du coup?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Petite question. Que devient l'enregistrement qui etait sur le compte GMAIL? cette dresse mail ne sert plus a rien du coup?
Elle reste plus ou moins synchro. Mais si tu lance ça te bascule sur SC ID.
 
  • Like
Reactions: Thanatos76