Supercell ID - trop de problèmes

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas tout lu, pour le coup je tourne à 8 comptes sur un appareil sans aucun soucis sur mon téléphone,

au contraire Supercell ID est vraiment top pour switcher de compte sans utiliser des clones de clash pour avoir plusieurs comptes en même temps
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Salut l'ami! De même pour un de mes comptes j'ai eu un petit soucis avec sp id il y a de ça bien longtemps. Je te conseil de prendre tes e-mails sur ton ordinateur et ton téléphone/tablette pour rentrer les codes. Une fois que tu auras inscrient tout tes comptes, il y aura aucun soucis. Pour ma part j'ai 6 comptes et ça m'a changeait la vie pour switch de compte.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avec cette fonctionnalité, je suis passé de 2 à 6 comptes l'année dernière et actuellement, j'ai un hdv différent de chaque de l'hdv 7 à l'hdv 12.
C'est très pratique.
Mais il m'a fallu une adresse mail différente par compte et il ne faut surtout pas cliquer à côté (se connecter sans SupercellID), sous peine d'avoir à re rentrer le code pour au moins un des comptes. IL faut penser à "enregistrer les comptes sur l'appareil.