Supercell id

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème lié à mon incompétence ???.
J'ai plusieur comptes sauvegardés grâce à google play.
Poue profiter des pass or groupés j'ai voulu relier un compte à supercell id.
Mais depuis , quand je vais surbles paramétres pour changer de compte l'icône google play ne n'apparait plus ce qui m'empêche d'aller sur les autres comptes qui sont encore sauvegardé avec Google play
J'imagine que la solution doit être basique mais je suis une quiche.
Merci d'avance pour vos reponses
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Supprime et réinstalle le jeu sans te connecter à ton ID supercell. Tu peux ainsi en toute logique te reconnecter à google play jeux. Mais je te conseille pour ne pas connaître sans arrêt le même problème, de connecter chaque compte à une supercell ID. Il va falloir que tu réinstalle à chaque fois le jeu. Tu recevra chaque code sur l'adresse mail liée à ton jeu. Donc, il faut que tu es chaque compte enregistré dans ton application google mail.
Bon courage.
Tu peux aussi décider de te passer de ton ID supercell. Dans ce cas, ne te connecte jamais à ton ID supercell.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour cette reponse . J'ai reussit mais effectivement c'est pas simple et c'est tout ou rien . Soit on met tous ses comptes sur supercell id soit aucun . Et des qu'on en a mis un plus trop le choix . En tout cas merci encore pour ta réponse.
 
  • Like
Reactions: 33Gillou81
S

Supprimé 81662

Visiteur
C'est préférable de garder les meme adresses ou pas, j'hesite a mettre mes mails de mon fournisseur internet
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Si tu veux changer de mail tu vas devoir passer par le boot. Il vaut mieux que tu les laisses.
Tu peux télécharger google drive si tu ne l'as pas. Il enregistre les informations de ton application, et en cas de problème, tu retrouves tous tes comptes à la réinstallation. Pratique aussi si tu changes de téléphone et installe clash sur ton nouveau téléphone !
Perso, je me suis fait une note avec les coordonnées de chaque compte en cas de soucis majeur !
L'avantage de supercell ID, c'est que tu n'as besoin que d'une seule adresse mail sur ton téléphone pour faire des achats sur chaque compte. J'achète des cartes google play. Je me sers de ce paiement pour mes achats. Et avec ma seule adresse principale, je peux faire des achats sur chaque compte.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Le mail de ton fournisseur internet n'est pas définitif. Si tu changes de fournisseur, tu as de grandes chances de ne plus avoir accès à cette boite mail.
Donc, de préférence, jeux sur playstore, rester sur gmail.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Ok merci, je crois que je vais rester sous google play, si je dois desinstaller et re intaller 5 fois ca va me prendre le choux