supercell nous arnaque avec le temps des amelioration ?!??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et ? Tu vas donc dépenser des gemmes pour accélérer la fin de l'amélioration pour éviter de te faire voler 400k ? o_O Que tu regagneras dès le lendemain soit avec tes mines/extracteurs et 1 attaque bien menée.

En plus on parle ici d’accélérer la fin de l'amélioration soit entre 1 et 50 gemmes que tu peux facilement gagner en nettoyant ton village (hier j'ai obtenu 25 gemmes dans une box).

Je ne comprends toujours pas en quoi cela incite les joueurs à acheter des gemmes.

A choisir, je préfère ne rien perdre et que cela fonctionne correctement. Je suis entièrement d'accord, les pertes sont très facilement compensées par une ou 2 attaques (je ne parle pas des mines, perso je ne les ai pas maxées, loin de là même, je préfère me servir chez les autres :D).

Imagine, tous les jours on te prélève quelques euros sur ton compte en banque, mais on te répond : pas grave, à la fin du mois, tu touches ton salaire, ça couvrira les pertes. J'exagère, je sais, mais on parle quand même d'une situation qui ne devrait pas exister si le jeu était codé correctement, ou au moins corrigé.

Quand à gemmer pour compenser, si j'ai des gemmes en stock suite au nettoyage, et que j'ai des ressources, j’accélère pour me coucher plusieurs heures plus tôt, sinon j'attends le lendemain. Chacun est libre de faire ce qu'il veut par rapport à ce problème, qui je me répète, ne devrait pas exister.

Dernier exemple en date : j'ai timé la recherche dragon3 pour l'avoir à dispo dans la phase d'attaque d'une de nos GdC, je l'ai eu 5 heure en retard (et encore, ce n'est pas grand chose), ça a décalé mes attaques, un peu plus j'étais contraint d'attaquer avec mes "vieux" dragon2, et je ne parle pas des demandes de troupes que je n'ai pas pu honorer en temps et en heure. Au final, rien de bien méchant, juste qu'il faut faire avec, alors que ça n'est pas censé arriver. Je n'ai pas gemmé la recherche pour autant.

Ce qui (me) dérange au final, c'est que certaines anomalies (si on refait le parallèle avec les bugs au lancements de la GdC) sont corrigées en quelques heures, et que d'autres survivent plusieurs mois / années. Ça ne fait pas sérieux.
 
  • Like
Reactions: 6 people

zelaouche

Gargouille
2 Decembre 2013
55
1
23
Niveau
84
Clan
FORT KNOX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.