Supercell une honte !

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Aujourd'hui fesant parti de la grande famille du clan sans nom
Se matin un événement vient nous chambouler alors que nous étions 4-5 à envoyer des mail à SC a cause de cete maj (nous n'avons toujours pas eu de reponse au bout de 5j)
Supercell changea notre noms et notre description
Vous n'avez qu'à venir voir directement sur notre clan je n'arrives pas a poster le screen nous somme renommer No Name et notre description et dites veuillez nous contacter pour changer de noms beaucoup de gens ont signalez votre clan à cause de se nom tout ça en anglais bref un scandale....
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Que nos recherches d'attaques sont tres longues et rapporte tres peu de tropher MEME pour nos gens à 2600 tr et ce n'est pas des mails mais les MSG sur le jeux et nous demandons si une maintenance sera faites^^
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Quel était votre ancien nom?
Que disait votre description?

Quel est le tag de votre Clan?

Et comme Will.92, qu'avez-vous mis dans vos messages à SuperCell? Si tu t'es autant appliqué que pour ce message, je pense que le scandale n'est peut-être pas là où tu semble l'indiquer ;)


Bon courage
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et ton clans se nommait "Sans nom" ?!
Non,le clan s'appellait
C'était la barre de espace bizarre que tu ne le connaisses pas nous somme dans le top 10 francais sans rush :)
[DOUBLEPOST=1430901091,1430900974][/DOUBLEPOST]
Quel était votre ancien nom?
Que disait votre description?

Quel est le tag de votre Clan?

Et comme Will.92, qu'avez-vous mis dans vos messages à SuperCell? Si tu t'es autant appliqué que pour ce message, je pense que le scandale n'est peut-être pas là où tu semble l'indiquer ;)


Bon courage
Bonjour,
L'ancien nom etait " "
Notre description disait un truc dans le genre "recrute lvl 100 mini je ne plies les genoux devant rien ni personne j'ai de l'arthrose
Et pour répondre à t'a dernières question je n'est pas envoyer de MSG personnellement :)
 
W

Will.92

Visiteur
Désolé jamais vu dans le TOP 10FR alors que mon Clan "Zobby" et le clan de famille "Zob" ont rush il y a pas longtemps ;)

Bizarre tout de même de changer le nom du Clan ainsi que la description ...
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Apparament des gens auraient signaler le nom du clan pourtant une barre d'espace la jalousie^^
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Intéressant ! Après c'est peut être à cause des mails....