Suppression comte android

minischnapps

Barbare
2 Juillet 2015
1
0
16
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Le problème a été soulevé a mainte reprise mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai un compte sur un appareil appel,..je viens d'acquérir un smartphone lg et j'ai déjà installé un nouveau compte,..je voudrais transférer mon compte (le plus ancien Appel) sur le nouveau compte android,..j'a reçu les codes mais au moment à la dernière étape, il me dit que ce n'est pas possible car j'ai déjà avancé de niveau sur le nouveau compte,...y a t il un moyen afin de supprimer le compte de l'appareil Android autre que de réinitialiser tout le smartphone pour supprimer ce compte? et pouvoir transférer mon compte de l'appareil Apple,..tout le monde me suit toujours ;-)?

Merci d'avance
 

Sihtam04

Sorcier
2 Septembre 2014
140
41
43
24
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Pour transférer ton compte je ne sais pas mais pour supprimer le nouveau, tu va dans ton gestionnaire d'application (paramètre/applications), tu sélectionne clash of clans et tu fais effacer les données.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il faut que tu crées un nouveau compte Google+ afin de transférer de ton iOS vers ton smartphone Androïd sur ce nouveau compte.
Si tu essaies de transferer sur un compte qui a un HDV supérieur à 4 ou alors que tu as acheté des gemmes dessus, cela te sera refusé.