Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Suppression comte android

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par minischnapps, 2 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. minischnapps

minischnapps Archer

2 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    562 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    Le problème a été soulevé a mainte reprise mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai un compte sur un appareil appel,..je viens d'acquérir un smartphone lg et j'ai déjà installé un nouveau compte,..je voudrais transférer mon compte (le plus ancien Appel) sur le nouveau compte android,..j'a reçu les codes mais au moment à la dernière étape, il me dit que ce n'est pas possible car j'ai déjà avancé de niveau sur le nouveau compte,...y a t il un moyen afin de supprimer le compte de l'appareil Android autre que de réinitialiser tout le smartphone pour supprimer ce compte? et pouvoir transférer mon compte de l'appareil Apple,..tout le monde me suit toujours ;-)?

Merci d'avance

2. Sihtam04

Sihtam04 Gobelin

2 Septembre 2014
    140
    49
    Élixir:
    1690 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Pour transférer ton compte je ne sais pas mais pour supprimer le nouveau, tu va dans ton gestionnaire d'application (paramètre/applications), tu sélectionne clash of clans et tu fais effacer les données.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Il faut que tu crées un nouveau compte Google+ afin de transférer de ton iOS vers ton smartphone Androïd sur ce nouveau compte.
    Si tu essaies de transferer sur un compte qui a un HDV supérieur à 4 ou alors que tu as acheté des gemmes dessus, cela te sera refusé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...