Suppression de comptes sur iPad

Gege92

Barbare
17 Septembre 2014
2
0
16
44
Niveau
92
Clan
Clan D 92
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour ,j'ai mon compte principal sur mon portable android,
Et un 2 eme compte sur iPad avec mon HDV 8 ,
Je voudrai transférer mon compte principal android sur mon iPad
Quand j'essaye de faire la manipulation je n'y arrive pas car on ne peut plus à partir de l'HDV 4....
Je voudrai supprimer complètement mon 2 eme compte sur L'iPad mais j'e n'y arrive pas ....
La sauvegarde sur Game Center reste en mémoire après réinstallation
Auriez vous une solution svp ,merci beaucoup
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et si tu supprimes ton Game Center?
Tu changes ton identifiant apple et tu annules ton ancien gc.
As tu essayé?
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il te faut formater l'iPad ou avoir un iPad Jailbreaker pour pouvoir le faire... Si tu ne l'as pas, tu es oblige de creer un nouveau compte depuis un appareil apple qui n'a jamais eut coc, et lie ton ancien compte dessus. Ensuite, connecte toi au game center ou ya ton compte principal sur ton iPad
 

Gege92

Barbare
17 Septembre 2014
2
0
16
44
Niveau
92
Clan
Clan D 92
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En fait j'ai déjà essayer de supprimer mes données de Game Center mais ça reste en mémoire quand même après réinstallation sinon je vais essayer de restaurer mon iPad et me connecter ensuite avec un autre identifiant j'espère que ça va passer ;)
Merci pour l'aide je vous tiens au courant.
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Si tu le formate completement, et que tu connecte bien en premier un nouvel identifiant, ca passe a coup sur
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut, j'ai eu le même soucis à l'envers. J'avais le même compte sur mon ipad et iphone, et j'en voulais 2 différents. J'ai tout essayé :

Changer de game center / d'ID apple / supprimer clash of clan ... Rien à faire ! J'ai été obligé d'aller dans réglage -> général -> réinitialiser -> Effacer contenu et réglage.

Voilà, c'est la seul solution qui ait marchée. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus ...
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut, j'ai eu le même soucis à l'envers. J'avais le même compte sur mon ipad et iphone, et j'en voulais 2 différents. J'ai tout essayé :

Changer de game center / d'ID apple / supprimer clash of clan ... Rien à faire ! J'ai été obligé d'aller dans réglage -> général -> réinitialiser -> Effacer contenu et réglage.

Voilà, c'est la seul solution qui ait marchée. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus ...
Il y en a bien une autre, mais il faut etre jailbreaker
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour ,j'ai mon compte principal sur mon portable android,
Et un 2 eme compte sur iPad avec mon HDV 8 ,
Je voudrai transférer mon compte principal android sur mon iPad
Quand j'essaye de faire la manipulation je n'y arrive pas car on ne peut plus à partir de l'HDV 4....
Je voudrai supprimer complètement mon 2 eme compte sur L'iPad mais j'e n'y arrive pas ....
La sauvegarde sur Game Center reste en mémoire après réinstallation
Auriez vous une solution svp ,merci beaucoup

Tu dois te créer un autre compte GC sur un appareil n'ayant jamais eu CoC ou formater ton iPad et te créer un nouveau GC, lancer CoC, faire le tuto, et lancer ensuite le transfert de ton compte Android sur Apple.
Ya un tuto qui explique tout ça, ya qu'à lire... https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/