Supprimer sa sauvegarde Google+

Grégoire42

Barbare
4 Juin 2014
10
0
16
Niveau
46
Clan
Les Masters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous ! :)
Alors je me suis connecter sur Google+ avec un mauvais compte clash of clans sur mon portable et je n'arrive pas à la supprimer pour pouvoir synchroniser ma partie de ma tablette sur mon portable. J'ai déjà essayer de supprimer les données via les paramètres Google mais ça n'a rien donné.:(
Merci d'avance de vos réponses ! ;)
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bah associer un appareil est grisé ? Si non t'as juste a suivre les étapes ;)
 

Grégoire42

Barbare
4 Juin 2014
10
0
16
Niveau
46
Clan
Les Masters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je vais mexpliquer plus clairement : En faite pour pouvoir associer un appareil il faut ce connecter a Google + et moi quand je veux me connecter sur ma tablette ca me demande si je veux remplacer le village "de ma tablette" (le bon village donc) par le mauvais village (celui "de mon portable" que j'ai connecter a Google sans faire exprès :banghead:) donc le truc c'est que je veux supprimer de Google + ce village :(
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Alors normalement si tu es sur Android (je n'y connais rien sur les appareils Apple ^^) Dans les paramétres t'as "gérer les applications" tu cherches clash of clans tu supprimes les données.
Si quand tu lances le jeu tu dois refaire l'intro,normalement c'est bon (c'est chiant mais rapide ;) ) Et quand tu auras les options disponibles tu devrais être connecter avec aucun compte...

J'éspère t'avoir aider ^^

PS: L'opération est à faire sur le portable bien sur (la ou t'as le village que tu veux virer)
 

Grégoire42

Barbare
4 Juin 2014
10
0
16
Niveau
46
Clan
Les Masters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok merci Jojo pour ton post, je vais faire ça et je tiens au courant dès que c'est fais (Et oui je suis bien sur Android );)
 

Grégoire42

Barbare
4 Juin 2014
10
0
16
Niveau
46
Clan
Les Masters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon ça ne marche pas.:( Comme les données du village sont sur Google Play Jeux, je pense que ce n'est pas en supprimant les données de l'application que je peux supprimer ces données mais d'une autre façon car elle sont "en ligne" et prévu pour que je puisse les récupérer sur tout mes appareils donc il faut trouver cette autre facon ...o_O
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Quand tu lancais le jeu tu avais l'intro ou encore ton village ? Si c'est la 2éme soluce réinstalle le carrément.
 

Grégoire42

Barbare
4 Juin 2014
10
0
16
Niveau
46
Clan
Les Masters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ben j'ai l'intro mais il suffit que je me connecte a Google+ pour que je retrouve le mauvais village. :\
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bah quand t'associe t'as essayer de mettre "Ceci est l'ancien appareil" sur ta tablette ?
Regardes si sur Play Store tu es bien connecter au même compte.
 

Grégoire42

Barbare
4 Juin 2014
10
0
16
Niveau
46
Clan
Les Masters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui j'ai essayer mais quand je clique sur "associer a un autre appareil" on m'oblige à me connecter à Google + avant même de pouvoir accéder au autre menu comme "Ceci est l'ancien appareil" et "Ceci est le nouvel appareil":( et oui je suis bien connecter au même compte sur le play store :\