Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sur la fonction "associer un appareil"

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Fauster, 9 Septembre 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,

    Je viens pour vous poser une petite question. Je n'arrive pas à retrouver mon village sur mon nouveau téléphone (l'ancien est en réparation depuis hier). Pourtant, j'étais bien connecté avec mon compte google quand je jouais sur l'ancien téléphone et j'ai même pu jouer sur mon PC avec bluestacks. (je précise que je joue sur android)

    Je suis sur d'avoir associé le compte à mon ancien appareil. Pensez vous que c'est à cause de ça que le jeu me propose de recommencer au début sur mon nouveau téléphone ? En somme si je ne récupère pas mon téléphone, mon village est perdu ?

    Merci d'avance,

    :)
     
  2. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci, j'ai entamé une procédure de récupération. La synchronisation ne marche pas, je ne comprends pas. Merci encore
     
  4. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, il y a peut-être eu un soucis avec ton compte Google+ alors...car normalement cette procédure fonctionne sans encombre quand la synchronisation est au préalable bien effective.
    Bon courage!
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mon ancien portable étant en réparation (mort subite sur un xperia), je n'ai pas le code...et le compte était lié au téléphone, je pense que c'est pour ça que je ne peux pas le récupérer
     
  6. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Il n'y a pas de manœuvre d'association entre 2 Androïd, seule la reconnexion à ton compte Google+ sur ton nouvel appareil doit suffire lorsque la synchronisation avec ton compte Google+ est bien faite avec ton ancien appareil lorsqu'il fonctionnait.
    Le compte Google+ n'est pas lié au téléphone, il est justement là pour que tu puisse garder tes données issues des applications mobiles quelque soit le support mobile associé.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Vercinou

    Vercinou Visiteur

    #7 Vercinou, 9 Septembre 2014
    Dernière édition: 9 Septembre 2014
    Au point où tu en est vas dans les réglages de Clash Of Clans, et tu fais village perdu et écris un mail à SuperCell tu y seras rédirigé.
     
  8. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III

    C'est ce qu'il a surement fait quand il dit "j'ai entamé une procédure de récupération".
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Vercinou

    Vercinou Visiteur

    Bah oui suis je bếte mais cela aurait dû (devrait) fonctionner, après nous ne pouvons plus qu'espérer qu'ils te répondent car je leur ai moi même écris hier pour leur signaler mon future problème de game center et il précisent qu'ils sont supassés en ce moment (quel hasard) !
     
  10. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai eu une réponse dans la demi-heure. On a échangé deux mails pour l'instant. C'est un robo qui réponds ou une "vrai" personne ?