Sur la fonction "associer un appareil"

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Fauster, 9 Septembre 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,

    Je viens pour vous poser une petite question. Je n'arrive pas à retrouver mon village sur mon nouveau téléphone (l'ancien est en réparation depuis hier). Pourtant, j'étais bien connecté avec mon compte google quand je jouais sur l'ancien téléphone et j'ai même pu jouer sur mon PC avec bluestacks. (je précise que je joue sur android)

    Je suis sur d'avoir associé le compte à mon ancien appareil. Pensez vous que c'est à cause de ça que le jeu me propose de recommencer au début sur mon nouveau téléphone ? En somme si je ne récupère pas mon téléphone, mon village est perdu ?

    Merci d'avance,

    :)
     
  2. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci, j'ai entamé une procédure de récupération. La synchronisation ne marche pas, je ne comprends pas. Merci encore
     
  4. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, il y a peut-être eu un soucis avec ton compte Google+ alors...car normalement cette procédure fonctionne sans encombre quand la synchronisation est au préalable bien effective.
    Bon courage!
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mon ancien portable étant en réparation (mort subite sur un xperia), je n'ai pas le code...et le compte était lié au téléphone, je pense que c'est pour ça que je ne peux pas le récupérer
     
  6. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Il n'y a pas de manœuvre d'association entre 2 Androïd, seule la reconnexion à ton compte Google+ sur ton nouvel appareil doit suffire lorsque la synchronisation avec ton compte Google+ est bien faite avec ton ancien appareil lorsqu'il fonctionnait.
    Le compte Google+ n'est pas lié au téléphone, il est justement là pour que tu puisse garder tes données issues des applications mobiles quelque soit le support mobile associé.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Vercinou

    Vercinou Visiteur

    #7 Vercinou, 9 Septembre 2014
    Dernière édition: 9 Septembre 2014
    Au point où tu en est vas dans les réglages de Clash Of Clans, et tu fais village perdu et écris un mail à SuperCell tu y seras rédirigé.
     
  8. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III

    C'est ce qu'il a surement fait quand il dit "j'ai entamé une procédure de récupération".
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Vercinou

    Vercinou Visiteur

    Bah oui suis je bếte mais cela aurait dû (devrait) fonctionner, après nous ne pouvons plus qu'espérer qu'ils te répondent car je leur ai moi même écris hier pour leur signaler mon future problème de game center et il précisent qu'ils sont supassés en ce moment (quel hasard) !
     
  10. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai eu une réponse dans la demi-heure. On a échangé deux mails pour l'instant. C'est un robo qui réponds ou une "vrai" personne ?
     
  11. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    si tu avais regardé l'échange de mails réel que j'ai exposé dans le tuto, tu aurais dû le déduire
    il y a des deux, de l'accusé réception robot, et de la vraie personne du support technique
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  12. Fauster

    Fauster Archer

    9 Septembre 2014
    31
    6
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ah oui en effet, j'ai lu un peu rapidement. Le truck dingue c'est que je vois toujours mon village dans le jeu en allant dans mon clan...c'est donc peut-etre que je n'avais pas associé le village à mon compte google
     
  13. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    je ne vois que un problème de synchronisation qui puisse mener au problème que tu rencontres
    j'espère qu'ils agiront rapidement
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
Chargement...
Sujets similaires - fonction associer appareil Forum Date
Fonction "Associer un appareil Android" Aidez-moi 1 Avril 2015
Comment fonctionne le DPS des troupes ? Aidez-moi 26 Septembre 2016
Fonctionnement du laboratoire Aidez-moi 24 Juin 2016
Souris ne fonctionne plus sur COC Aidez-moi 15 Juin 2016
Fonctionnement des trophées? Aidez-moi 25 Janvier 2016
Nombre de trophées dispo en fonction du hdv Aidez-moi 11 Janvier 2016
Mon jeu crashe, aucune astuce ne fonctionne ! Aidez-moi 30 Août 2015
PROBLÈME. BOUTONS DANS PARAMETRES NE FONCTIONNENT PAS Aidez-moi 12 Août 2015
Comment faire fonctionner l'oracle VM virtualbox Gestionaire de machine Aidez-moi 29 Avril 2015
Ne fonctionne plus... Aidez-moi 14 Octobre 2014