Sur les dons...

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Hello bande de cadavres
alorsm on idée serait une sorte d'assistanat utile, je m'explique quand on prepare une guerre il y a les perssones parrticipant qui demande des troupe pour ataquer le soucis c'est que si le clan parle, parle et reparle bah le temps de faire la troupes..la demande a disparue et quand on farm un peeka, un mollose ou un golem dans les camps ca fait ch***
Ce serait sympas de mettre un petit ongler dons au niveaux des onglet de chat general et de clan ou tout les demande de dons y serait et sufirait juste d'aller la dedans pour remplir.

Voila
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Hello bande de cadavres
alorsm on idée serait une sorte d'assistanat utile, je m'explique quand on prepare une guerre il y a les perssones parrticipant qui demande des troupe pour ataquer le soucis c'est que si le clan parle, parle et reparle bah le temps de faire la troupes..la demande a disparue et quand on farm un peeka, un mollose ou un golem dans les camps ca fait ch***
Ce serait sympas de mettre un petit ongler dons au niveaux des onglet de chat general et de clan ou tout les demande de dons y serait et sufirait juste d'aller la dedans pour remplir.

Voila

Le temps qu'on parle on a le temps de refaire une demande après ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Suffit de redemander tous les 20/15 ou 10min selon le niveau de clan :)
 

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Ouais mais je parle plutot pour les gens qui ne parle pas et qui sont presser, par exemple, tu as un rendez vous et tu sais que aores vers minuit tu peux faire ton ataque mais tu sais pas si y'aura un gars de conecter, a 19h la ou la discusion bat son plein " golem maxer gdc svp" ( exemple) et il se casse...bah tu le fait, ca prend 45min et bim ya plue la demande..
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Et bien moi, l'idée me plait bien :)

C'est vrai que les demandes de dons qui disparaissent sont ch... surtout lorsque tu formes une troupe (longue, cher, ...) qui ne correspond pas à la compo que tu utilises. Jeter un golem après 45 min pour récupérer de la place parce que la demande à disparu, c'est râlant.

Et nous n'avons pas tou(te)s la possibilité de rester connecté(e)s 24/24 pour demander/donner.
Maintenant, le risque est que les membres postent leur demandes et ne restent pas pour discuter et participer à la vie du Clan ...
C'est une façon d'obliger les membres à rester connecté, ce qui est un des but de SC ...
 
W

Will.92

Visiteur
Ouais mais je parle plutot pour les gens qui ne parle pas et qui sont presser, par exemple, tu as un rendez vous et tu sais que aores vers minuit tu peux faire ton ataque mais tu sais pas si y'aura un gars de conecter, a 19h la ou la discusion bat son plein " golem maxer gdc svp" ( exemple) et il se casse...bah tu le fait, ca prend 45min et bim ya plue la demande..

Pour cela qu'il faut un réseau extérieur avec le clan (Line en autre) pour demander en avance :)
 

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Ouais enfin ce serait pratique bien sur le chef pourait activer ou desactiver.
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je pense que ce serais un peu chiant car pour les clans dons ( The 200 club, etc..) aller dans l'onglet à chaque fois pour donnez , ressortir pour allez faire le tri , revenir pour donnez et ainsi de suite ça peut etre chiant
 

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
D'ou le fait d'activer ou desactiver;)
 

Limandao

Archer
29 Janvier 2015
25
24
28
Hyères
Niveau
195
Clan
The 200 Club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui je confirme étant chef adjoint sur The 200 club l'officiel ça serait galère un onglet de ce type...