Surgical Hogs [HDV 8]

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Surgical Hogs-Tutoriel Hdv 8 pour les guerriers.
Un peu d'information: Surgical hogs n'est pas une nouvelle composition de troupes ce n'est qu'une stratégie de déploiement de troupes. Je ne sais pas qui est le créateur de cette technique.

Composition:
Cochons 35+ ( Tout depends de ce qu'il y'a dans le cdc ennemi)
3 sorts de soin
1 sort de poison.
Prenez de juste quoi tuer le cdc si le cdc ne peut pas être tuer par le sort de poison.



Points positifs:
Très rapide le temps ne gêne jamais.
Les doubles bombes ne sont pas efficaçes contre
100% assurée sur presque chaque base hdv 8.

Points négatifs:
Faut beaucoup d'attention au début pas facile comme stratégie.
Faut de la précision et prévoir une stratégie d'avance.

Comment s'y prendre sur de différents villages?
Village 1
original-665a8b43fd77bfe63fc2140e463a0bc1.png

Village 2:
original-cf8b77a83b5c473447ecbf791640d356.png

Village 3:
original-c0e48a1790f26cc7b0b3238f391fd076.png

Alors par exemple le village 1:
7_juil10.jpg

Voilà comment je m'y prendrais: d'abord en jaune géant pour sortir le cdc et le rose autour du cdc c'est le sort de poison. Bon du coup la je cherche Les défenses qui attaque cible unique (Les points défenses) qui sont autour du village la j'en vois 4 facilement accessible maintenant je dessine les trajectoires des cochons si je les places sur les défenses en causz. Si le trajectoire convient pour que les cochons rentrent au milieu du village après avoir détruit leur ligne de défenses votre cible est parfait pour un surgical plus qu'à placez vos soins quand y'a besoin. Les différents numéros montre les etapes le premier groupe de cochons avait seulement pour but de détruire la tour d'Archer et être exploser (peut être par le double bombe) pour éviter que les autres plus gros groupes de cochons prennent la bombe! Résultat j'ai fais 3 étoiles sur cette cible sans probleme.
Village 2:
original-d2d9d6b892a3521ca43a7ed2fd60400c.jpg

Alors ce village je le prendrais exactement comme Lucifer dans mon clan as fait d'abord 1-2 cochons en jaune pour sortir le cdc et essayer d'exploser une bombe succés! Après sort de poison en rose sur les troupes du cdc après l'attaque démarre! Les 3 groupes de cochons avec leur trajectoire déjà dessiner nous avons 2 petits groupes dont 1 va se rejoindre au plus grand groupe et l'autre mourra après avoir fait sont boulot. Maintenant avec le restant des cochons on soigne avant d'arriver à une bombe et après quand y'a besoin (Au logique) quand toute les défenses sont détruites tu attends que les cochons finissent les bâtiment et 100%.
Village 3:
original-b99881d104ca7e750952f00b133fae86.jpg

Sur ce village alerte Village maxé + espace double bombe au centre ça n'as pas empêcher Lucifer de faire 3 étoiles! Alors d'abord en jaune sur le mortier un cochon a été envoyer pour sortir le cdc et en rose le sort de poison après en noir les groupes de cochon. C'est vraiment à vous de voir combien de cochons faut envoyer par groupe! Car chaque groupe à son boulot. Sur cette attaque Lucifer a fait un sort pour que la plupart de cochons se rejoignent au milieu c'est plus que parfait en surgical ses soins font un maximum d'effet sur tout les cochons.Attaque sur village 2&3

Règles globales du surgical hogs: Chercher des villages avec les tda/canon sur les bords du village
Des village de ce genre sont parfait:
outOwHW.jpg

UW2v23c.jpg

Toujours vérifier que le cdc est bien vider. Dessiner la trajectoire des cochons (essentiel pour bien repartir les groupes de cochons) si le cdc ne peut pas être tuer avec le sort de poison prenez de juste quoi tuer si c'est drag valk ballons etc... Faut vraiment un maximum de cochons...! Si il y'a une double bombe en question demandez vous: sur la trajectoire de mes cochons est ce qu'il vont passez dessus? Est ce que je peux éliminer une défense avec un petit groupe de cochons pour qu'ils ne passent pas sur la bombe etc...
Aussi practice makes perfect faut surtout s'entrainer prendre un feeling de la puissance des cochons ce qu'ils peuvent faire et peuvent pas faire être familier avec les cochons est clé.

Quelques questions?

Est ce que tu montreras des vidéos des attaques?

Oui je vais montrer les attaques sur le village 1&2
Comment tu connais cette stratégie?
Après avoir vu un lien dessus et une vidéo de "OneHive Raids"
Penses tu que cette stratégie peut détruire n'importe quel Hdv 8?
Oui je le pense fortement si fais correctement (en tout cas sur les villages de maintenant)
Bref j'espère que ce tuto aura aider les guerriers qui sont vivants juste pour la guerre!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je suis sur mon téléphone donc pas facile de lire mais je lirais ton tuto !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Alors c'est pas un mauvais tuto en soit, mais il y a quelques maladresses que tu pourrais aisément corriger pour le rendre meilleur.

Tu devrais notamment te relire parce que tu fais pas mal de fautes d’inattention (mots oubliés, etc...) et d'orthographe qui nuisent à la compréhension et à la lecture.

Ensuite je trouve que commencer ton tuto en expliquant par rapport à un exemple, ce n'est pas un choix judicieux. En effet, tu dois d'abord partir du constat, de l'analyse, que tu peux évidemment illustrer avec un exemple (rhétorique de base, retiens ça aussi pour les cours, car c'est aussi valable dans tes copies ;) !). N'oublie pas que l'exemple n'a qu'une valeur illustrative, et non analytique !

Enfin, je pense que tu as dû oublier de donner certaines informations... je ne suis pas du tout une experte du Surgigal Hog, mais je pense que c'est beaucoup plus complexe que cela en à l'air, et je ne suis pas certaine d'avoir tout saisi sur les histoires de regroupements de cochons etc...

Ton tuto pourrait être amélioré, j'en suis certaine ^^ !
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Franchement bien comme technique. Assez compliqué à maîtriser au début sûrement, mais ça a l'air dévastateur. Bravo !
Oui c'est clair! :)
Alors c'est pas un mauvais tuto en soit, mais il y a quelques maladresses que tu pourrais aisément corriger pour le rendre meilleur.

Tu devrais notamment te relire parce que tu fais pas mal de fautes d’inattention (mots oubliés, etc...) et d'orthographe qui nuisent à la compréhension et à la lecture.

Ensuite je trouve que commencer ton tuto en expliquant par rapport à un exemple, ce n'est pas un choix judicieux. En effet, tu dois d'abord partir du constat, de l'analyse, que tu peux évidemment illustrer avec un exemple (rhétorique de base, retiens ça aussi pour les cours, car c'est aussi valable dans tes copies ;) !). N'oublie pas que l'exemple n'a qu'une valeur illustrative, et non analytique !

Enfin, je pense que tu as dû oublier de donner certaines informations... je ne suis pas du tout une experte du Surgigal Hog, mais je pense que c'est beaucoup plus complexe que cela en à l'air, et je ne suis pas certaine d'avoir tout saisi sur les histoires de regroupements de cochons etc...

Ton tuto pourrait être amélioré, j'en suis certaine ^^ !
OK je vais revoir tout ça mais comment dire moi et le français c'est limite notre relation! :p
Aussi t'as raison que c'est plus complexe que ça à l'air mais si je rentre trop dans les détails le tuto serait encore plus dure à comprendre et beaucoup trop long je pense j'essaie de garder les choses simples puis pour les gens qui veulent approfondir leur recherches ils sont libres de le faire :).
Puis aussi c'est assez dure de donner un exemple concrete qui passe sur chaque village j'ai envie de dire que la compo/strategie change de village en village.
 
Dernière édition par un modérateur:

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui c'est vrai que la stratégie et la compo change en fonction du village, mais y a des composantes de l'attaque qui, elles, ne changeront pas, comme par exemple, vider le CDC avant de lâcher les cochons ; c'est une composante qu'on pourrait pratiquement qualifier d'invariable d'un village à l'autre (et je parle bien en Surgigal Hog). Evidemment, il s'agit d'un exemple, car il y en a d'autres.

Et je rappelle que pour qu'un tuto soit certifié, il faut justement pousser la recherche le plus loin possible, creuser en profondeur, expliquer avec le plus de minutie et de détails possibles...

Perso, je préfère un long tuto qui m'explique en long et en large plutôt qu'un tuto qui reste vague... Ce sont généralement ces zones d'ombres qui me feront faire :1étoile: voir :2étoiles:, quand le mec qui fait le tuto en colle :3étoiles: easy... C'est rageant, on se demande "bordel, qu'est-ce que j'ai foutu qui marche pas !?" et en fait on se rend compte bah que même en suivant pas à pas les conseils, y a des choses qu'on sait pas et bim, on tombe sur le vivi en question sur lequel ça marche pas ou je ne sais quoi d'autre encore...

Rien que ça : expliquer sur quel types de vivis ça marche et sur quels types vivis ça risquent de capoter, ce serait déjà énorme !

Après je fais que donner des conseils pour que ton tuto soit au top et qu'il puisse éventuellement être certifié ; si ce n'est pas ton objectif, dans ce cas, vouloir faire un tuto est paradoxal :confused:
 
  • Like
Reactions: 2 people

xJoJoLaFrite

Géant
11 Mars 2015
68
10
23
20
Niveau
63
Clan
FRENCH TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Si j'ai cochon 3, je peux commencer des full cochons?
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Oui mais très limite ça dépends des villages
 

xJoJoLaFrite

Géant
11 Mars 2015
68
10
23
20
Niveau
63
Clan
FRENCH TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ok merci. J'essayerai de trouver des vivi pas trop maxé.