SVP de l'aide!

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
smilyguy9998 a dit:
Mokamoi a dit:
descend a 600 trophée pour ton niveau ;)
Pourquoi? T fou/folle? :evil:

Tu dit que tu te fait tout le temps raser ton village : alors je te propose mon aide mais apparemment tu n'en a pas besoin donc pourquoi poser des questions ?
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Mokamoi a dit:
smilyguy9998 a dit:
Mokamoi a dit:
descend a 600 trophée pour ton niveau ;)
Pourquoi? T fou/folle? :evil:

Tu dit que tu te fait tout le temps raser ton village : alors je te propose mon aide mais apparemment tu n'en a pas besoin donc pourquoi poser des questions ?
Si si g besoin d'aide mais pourquoi perdre des trophées? Hum hum je vois pas trop le rapport
Même si je perds des trophées je me fais quand même attaqué par des gens + fort que moi :/
Alors ça doit pas résoudre le problème
 

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
Je vais t’expliquer : Plus on a de trophée , plus on de chance de tomber sur des " gros " joueurs ;)
Si tu descend vers les 500 -600 trophée tu va vite voire que tu va pouvoir très bien t'en sortir .
Prenons un exemple : regarde dans le classement du jeu : les joueurs a 4000 trophée et regarde leurs village ....
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Mokamoi a dit:
Je vais t’expliquer : Plus on a de trophée , plus on de chance de tomber sur des " gros " joueurs ;)
Si tu descend vers les 500 -600 trophée tu va vite voire que tu va pouvoir très bien t'en sortir .
Prenons un exemple : regarde dans le classement du jeu : les joueurs a 4000 trophée et regarde leurs village ....
Ok j'en ai vu des joueurs à 4000 trophées mais sinon mrc pour l'aide donc en fait je dois perdre des batailles pour rien..... :(

Sinon j'essairai
 

Matechou

Gobelin
8 Janvier 2013
37
1
23
Niveau
89
Clan
union du monde
smilyguy9998 a dit:
xfrxxj.png


(...)

Y'a un truc qui me saute aux yeux, c'est ton mur d'enceinte. Avec un ou deux casse-briques, on a accès à tout chez toi ! Personnellement, je pense que tu devrais commencer par sortir les extracteurs et les mines de ton village. Et surtout, faire des zones à l'intérieur de ton enceinte : c'est la meilleure façon de ralentir l'assaillant.

Un exemple :

401476image.jpg
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Matechou a dit:
smilyguy9998 a dit:

Y'a un truc qui me saute aux yeux, c'est ton mur d'enceinte. Avec un ou deux casse-briques, on a accès à tout chez toi ! Personnellement, je pense que tu devrais commencer par sortir les extracteurs et les mines de ton village. Et surtout, faire des zones à l'intérieur de ton enceinte : c'est la meilleure façon de ralentir l'assaillant.

Un exemple :

401476image.jpg
Mrc pour ça. :roll:
Je changerai ma défense pour.............POUVOIR ME DÉFENDRE!
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Ca sert à rien de perdre des trophées vu qu'on en regagne à chaque fois qu'on nique les joueurs; ils ont pas bcp de ressources à piller en plus par contre leurs défenses restent vulnérables :)
 

Matechou

Gobelin
8 Janvier 2013
37
1
23
Niveau
89
Clan
union du monde
smilyguy9998 a dit:
Ca sert à rien de perdre des trophées vu qu'on en regagne à chaque fois qu'on nique les joueurs; ils ont pas bcp de ressources à piller en plus par contre leurs défenses restent vulnérables :)
Si ça sert à quelque chose !! Les villages qui te sont proposés lors des attaques sont à quelques chose près aux même nombres de trophées que toi. Donc si tu restes légèrement en dessous, le gars que tu attaques aura un niveau plus accessible, et les ressources seront plus faciles à prendre.

Pour ma part, je restais toujours 500 trophées en dessous de mon max, en faisant exprès de perdre quelques attaques (contre des villages où les ressources ne sont pas protégées, cou ceux qui ont les extracteurs plein). Bref, tu met une vingtaine d'archers et tu peux gagner facilement 50 k ressources de chaque, tout en maintenant un niveau de trophées pas trop haut...

Mais je te rejoins sur un point quand même, il y a des niveaux où le farming est plus rentable qu'à d'autres.
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Matechou a dit:
smilyguy9998 a dit:

Y'a un truc qui me saute aux yeux, c'est ton mur d'enceinte. Avec un ou deux casse-briques, on a accès à tout chez toi ! Personnellement, je pense que tu devrais commencer par sortir les extracteurs et les mines de ton village. Et surtout, faire des zones à l'intérieur de ton enceinte : c'est la meilleure façon de ralentir l'assaillant.

Un exemple :

401476image.jpg
Mais g pas assez de remparts mdr