Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

SVP probleme iphone

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par nocys, 13 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nocys

nocys Archer

13 Avril 2013
    23
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    tueur de gobelin
    Niveau:
    55
    Clan:
    aramaguedon pro
    Voila je jouait sur mon itouch mais j ia casser le bouton verouiller du coup je veux jouer sur iphone , avec mon iphnoe quand je me connecte sa me met pas de message mais avec mon itouch sa me met le message " vouler vous charger le village de nocys qui est niveau 3 , attention toute progression en cour sera perdu "
    Si je clique sur oui , sa intervertiera mes partie ou l'actuelle sera remplacer definitivement sur la nouvelle ??? :cry:

2. NelsSsSsSsS

NelsSsSsSsS Gobelin

10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Sa fait peur mais sa la supprime pas tkt ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. nocys

nocys Archer

13 Avril 2013
    23
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    tueur de gobelin
    Niveau:
    55
    Clan:
    aramaguedon pro
    Donc si je le fais ya pas de probleme ?

4. NelsSsSsSsS

NelsSsSsSsS Gobelin

10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Pas de problème non, si tu veux confirmation parce que je te sent un peu fébrile sur la démarche^^, tu peux envoyer un MP à Rastavibzz :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui, Nelsss à raison, j'ai 2 compte et je joue sur le même IDevice sans qu'une partie soit supprimé, il n'a rien a craindre c'est juste que SuperCell se sont mal exprimées :D

6. nocys

nocys Archer

13 Avril 2013
    23
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    tueur de gobelin
    Niveau:
    55
    Clan:
    aramaguedon pro
    Donc si je comprend bien , avec mon itouch il me propose d'echanger ma ville ( lv 54 )avec celle de niveau 3 , si je le fait , ma ville sur itouch ira sur sur mon iphone , et ma ville sur iphone ira sur mon itouch c'est sa ?
    Je veux plus de renseignement , j ai pas envi de perdre ma ville ^^

7. tony86

tony86 Archer

15 Avril 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    27
    Clan:
    Nudistes
    Re: SVP probleme iphone ipad

bonjour,mon amie veux me rejoindre sur le jeu avec son iphone mais son fils a deja créé un compte qu il a fusionner avec son ipad peux on desinstaller son compte iphone pr en creer un nouveau sans perdre la progression de son fils sur l ipad et que lui puisse continuer a jouer avec son compte,et que mon amie puisse avoir le plaisir de jouer a clash.Merci par avance d une reponse

8. nocys

nocys Archer

13 Avril 2013
    23
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    tueur de gobelin
    Niveau:
    55
    Clan:
    aramaguedon pro
    Svp j'ai raison ou pas ?

9. nocys

nocys Archer

13 Avril 2013
    23
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    tueur de gobelin
    Niveau:
    55
    Clan:
    aramaguedon pro
    Quelqu'un pourrais me le confirmer please =)

10. ultimate P.E.K.K.A

22 Avril 2013
    162
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    ultimate teamII
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    tu a raison :)