SVP probleme iphone

nocys

Archer
13 Avril 2013
23
0
16
25
chevauche un dragon
Niveau
55
Clan
aramaguedon pro
Voila je jouait sur mon itouch mais j ia casser le bouton verouiller du coup je veux jouer sur iphone , avec mon iphnoe quand je me connecte sa me met pas de message mais avec mon itouch sa me met le message " vouler vous charger le village de nocys qui est niveau 3 , attention toute progression en cour sera perdu "
Si je clique sur oui , sa intervertiera mes partie ou l'actuelle sera remplacer definitivement sur la nouvelle ??? :cry:
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Pas de problème non, si tu veux confirmation parce que je te sent un peu fébrile sur la démarche^^, tu peux envoyer un MP à Rastavibzz :)
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui, Nelsss à raison, j'ai 2 compte et je joue sur le même IDevice sans qu'une partie soit supprimé, il n'a rien a craindre c'est juste que SuperCell se sont mal exprimées :D
 

nocys

Archer
13 Avril 2013
23
0
16
25
chevauche un dragon
Niveau
55
Clan
aramaguedon pro
Donc si je comprend bien , avec mon itouch il me propose d'echanger ma ville ( lv 54 )avec celle de niveau 3 , si je le fait , ma ville sur itouch ira sur sur mon iphone , et ma ville sur iphone ira sur mon itouch c'est sa ?
Je veux plus de renseignement , j ai pas envi de perdre ma ville ^^
 

tony86

Barbare
15 Avril 2013
1
0
16
Niveau
27
Clan
Nudistes
Re: SVP probleme iphone ipad

bonjour,mon amie veux me rejoindre sur le jeu avec son iphone mais son fils a deja créé un compte qu il a fusionner avec son ipad peux on desinstaller son compte iphone pr en creer un nouveau sans perdre la progression de son fils sur l ipad et que lui puisse continuer a jouer avec son compte,et que mon amie puisse avoir le plaisir de jouer a clash.Merci par avance d une reponse
 

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I