Switcher les troupes entre les camps et la formation

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'idée serait de ne plus jeter par la fenêtre de l'élixir ou se forcer à trouver quelqu'un qui veuille bien accepter les troupes de camps qu'on à en trop.

En gros quand on est en gdc et qu'on a formé x troupes des fois pas forcément la bonne compo les seuls moyens qu'on a pour changer de compo sont :
- Attaquer en multi au risque de devoir attendre 45 min de formation de héros dérriere
- Donner toutes ses troupes à des colègues
- Jeter à la poubelle tout ce qu'on à formé

Donc en gros ce qui serait bien serait d'avoir toutes les troupes prêtes directement dans la partie "Armée" avec en visuel clair les troupes dans la limite de la capacité max des camps et en visuel grisé les troupes prêtes mais non présente dans les camps afin de pouvoir glisser/switcher les troupes entre elle pour le plus avoir à se débarrasser de troupes qu'on aurait pas besoin.

PS : J'espère ne pas avoir repris une idée déjà posté j'ai pas tout lu ....
 

MrTim

Barbare
3 Mars 2018
7
2
1
43
Je pense que cette solution créerait de la triche. On fabrique des troupes chères pour la nuit pour protéger ses ressources et le lendemain on switch avec une compo farm et on supprime la compo chère de la file d'attente
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense que cette solution créerait de la triche. On fabrique des troupes chères pour la nuit pour protéger ses ressources et le lendemain on switch avec une compo farm et on supprime la compo chère de la file d'attente

heuu lol les troupes fabriquées ne servent en rien à protéger les ressources ...
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
L'idée serait de ne plus jeter par la fenêtre de l'élixir ou se forcer à trouver quelqu'un qui veuille bien accepter les troupes de camps qu'on à en trop.

En gros quand on est en gdc et qu'on a formé x troupes des fois pas forcément la bonne compo les seuls moyens qu'on a pour changer de compo sont :
- Attaquer en multi au risque de devoir attendre 45 min de formation de héros dérriere
- Donner toutes ses troupes à des colègues
- Jeter à la poubelle tout ce qu'on à formé

Donc en gros ce qui serait bien serait d'avoir toutes les troupes prêtes directement dans la partie "Armée" avec en visuel clair les troupes dans la limite de la capacité max des camps et en visuel grisé les troupes prêtes mais non présente dans les camps afin de pouvoir glisser/switcher les troupes entre elle pour le plus avoir à se débarrasser de troupes qu'on aurait pas besoin.

PS : J'espère ne pas avoir repris une idée déjà posté j'ai pas tout lu ....

Et bien soit tu fais gaffe, soit tu attaques sans héros. ;)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu fabriques des troupes noires ça baisse ton élixir noir dans tes réserves donc tu en as moins à piller

C’est déjà ce qu’on peux faire aujourd’hui
 

MrTim

Barbare
3 Mars 2018
7
2
1
43
C’est déjà ce qu’on peux faire aujourd’hui
Oui sauf qu'une fois fabriquées les troupes tu ne peux plus les annuler et donc te faire rembourser.

Actuellement tu peux faire ta compo farm en vrai puis une compo noire pour épargner de l'élixir.

Avec le switch tu fais 2 compo noires. Quand tu veux récupérer le noir tu vires la compo en file d'attente puis tu fais ta compo farm et tu switch. Ensuite tu vires la compo en file d'attente et tu as sauvé 2 compo noires