Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sympa'Clan recrute lvl 80 mini (hdv8 mini) gdc h24 ! #2VUU9QJC

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par UnReaL 1st, 24 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. UnReaL 1st

UnReaL 1st Archer

9 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    721 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    127
    Clan:
    Sympa'Clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Hey ! Salut à tous je suis chefs adjoint au sein du "Sympa'Clan" et je poste ici un topic pour recruter plus aisément. Si vous ne voulez pas forcément venir et rester parmi nous pourquoi pas nous passer au moins un coucou :) #2VUU9QJC

Présentation :
    Mon clan est actuellement Lvl 3 et nous comptons au jour d'aujourd'hui 103 victoires.
    Nous sommes un petit groupe de 25 personnes actuellement mais nous préférons les guerres à 35.
    Qui dit petit groupe dit souvent bonne ambiance ^^ nous avons une page Facebook interne aux membres du clan pour communiquer partager des videos, photos etc...
    Nous sommes un petit clan francophone (Français, Belge, Suisse, Canadien).
    Nous sommes un groupe de guerres de clan. Mais nous empêchons personne de farmer ou rusher (car cela n'a aucun rapport).
    Actuellement d'après le top100 réalisé par clashofclans.fr nous sommes 67ème à égalité en nombres de guerres gagnées.

Critères :
    - Tous les âges sont acceptés.
    - HDV 8 mini (pas d' hdv prématuré)
    - Level 80 minimum
    - Une composition d'attaque prête pour la guerre. ( :golem::sorcier::pekka:, :golem::sorcier::sorcière:, :ballon::molosse::gargouille:, :chevaucheur: ou :dragon:)
    - Une certaine expérience de GDC soit 150 étoiles minimum.

"Règle" :
    Nous sommes un clan de guerre ce qui implique que les deux attaques par guerres doivent être réalisées. Si cela n'est pas réalisé c'est la porte. Ensuite la seule raison pour lesquelles vous pouvez vous mettre hors guerre sont des cas extrêmes, vacances ou usine de sort en amélioration. En gcd vous pouvez demander ce que vous voulez on à de tous et à toutes heures. Hors gcd nous demandons à ce que les demandes de troupes soit assez large pour que tout le monde puisse remplir. Pour terminer concernant les attaques en guerre nous avons des règles mais nous les faisons tourner car en fonction du clan adverse différentes stratégies doivent être utilisé.

Je préférerais passer par le forum mais dans le cas ou je ne réponds pas dans la journée n' hésitez pas a me contacter sur Game Center "By UnReaL" ou directement via le clan en postant comme demande comme quoi vous venez de Clash of Clans.fr.

Merci de postez une photo de vos villages ainsi qu'une petite présentation afin qu'on vous cerne le mieux possible. Au faites moi c'est Maxime 20 ans Nantais. Bonne journée à tous et bon clash !!!
    [DOUBLEPOST=1427216449,1427035866][/DOUBLEPOST]Une nouvelle belle victoire ![​IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anto4miko

Anto4miko Archer

14 Janvier 2015
    14
    1
    Élixir:
    711 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Bullfarm
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonjour je ss vraiment intéresser par ton clan j'ai 17 ans. Je cherche un clan performant en gdc. Je ss actuellement hdv8 que j'ai l'intention de maxer. Au niveau des attaques j'utilise drag avec rage soin et je commence le gowipe. Toutes mes def sont maxer a part remparts et piège et au niveau du labo j'ai drag3 de disponible pekka 3 golem 2 et toutes les troupes de bases hdv8 mon roi est lvl 10
    Merci de votre réponse

3. UnReaL 1st

UnReaL 1st Archer

9 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    721 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    127
    Clan:
    Sympa'Clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pas de souci postules chez nous #2VUU9QJC

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Anto4miko

Anto4miko Archer

14 Janvier 2015
    14
    1
    Élixir:
    711 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Bullfarm
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Peut tu baisser les trophees stp vers 1400 ?

5. UnReaL 1st

UnReaL 1st Archer

9 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    721 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    127
    Clan:
    Sympa'Clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    C est fait

6. Adrien6259

Adrien6259 Archer

15 Novembre 2014
    7
    0
    Élixir:
    1056 
    Or:
    YouTube
    Niveau:
    97
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Joli clan ^^

7. UnReaL 1st

UnReaL 1st Archer

9 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    721 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    127
    Clan:
    Sympa'Clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Merci

8. *Diablotox.O*

*Diablotox.O* Archer

7 Mars 2015
    28
    0
    Élixir:
    385 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    "Arbalète Noir"
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    salut je suis lvl 88,hdv 8 presque maxé,je peux venir mais je suis environ dans les 1200 trophées

9. UnReaL 1st

UnReaL 1st Archer

9 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    721 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    127
    Clan:
    Sympa'Clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Oui pas de souci. Dis moi qd tu peux passer pour que je baisse les trophées

10. Alex92

Alex92 Gobelin

25 Octobre 2014
    117
    88
    Élixir:
    1645 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    IMPERIUM ECOLE
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bonjour votre vlan m'a l'air fort sympathique.Je suis hdv 8 maxer sauf pekka 3 qui est en train d'uper et les sorts...