synchro android / ios

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bonjour à tous,

maintenant que CoC est disponible sur Android depuis un moment, j'espère que quelqu'un a déjà eu ce problème qui m'embête un peu.
Actuellement de joue sur Iphone avec un compte Game center (classique), j'aimerai synchroniser mon compte sur une tablette android que j'ai depuis un moment mais sur laquelle j'avais déjà créée un village (niveau 40 un truc du genre) et que ma copine a continué (le compte synchro avec mon compte google) mais elle n'y joue plus,je me suis dis chouette, je vais récupérer la tablette et synchro mon village dessus, alors je fais la procédure ancien village avec l'iphone (car je veux récup mon compte niveau 95) et je fais ensuite nouvel appareil, mais là surprise impossible de charger mon village, il me met un message comme quoi une fois un village passé au dessus d'hdv 4 la progression ne peut pas être supprimée.... super
j'ai trouvé sur internet comment supprimer les données des jeux sous android mais dès que je reconnecte mon compte google sur la tablette, le village de ma copine revient ....
Donc je suppose qu'en faisant cette manipulation, il supprime uniquement les données sur l'appareil et pas les données stockées chez google, donc ma question, quelqu'un sait comment faire ? ou je vais devoir me créer un autre compte google pour synchro mon village dessus....
merci d'avance et désolé pour le pavé :s
 

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui je crois que j'ai déja eu ce problème ^^

Si ta copine ne veut plus sont village tu recréer un new compte google et ensuite tu refais l'étape de syncro du compte (ancien appareil/ new appareil)

Bonne chance