Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Synchronisation appareils - Not working

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Charlotteee, 15 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Charlotteee

Charlotteee Archer

15 Novembre 2014
    12
    3
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Padawan Academy
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum afin de solliciter votre aide.
    Je suis level 111, et ce compte était synchroniser sur deux appareils : un iphone et une tablette avec mon game center.

J'ai récemment changer de téléphone et j'aurais souhaiter synchroniser mon compte sur ce nouvel appareil. Cependant lorsque je connecte mon game center, certes je vois tout mes amis et mes défis débloqués mais le jeu me propose de recommencer une partie ..

Can you help me ?

Merci pour les réponses s'il y en a :)

2. Vercinou

Vercinou Visiteur

Un autre sujet parle d'un problème de ce type, des personnes ne parviennent plus à changer de comptes ou autres, un problème venant de SuperCell, moi meme ayant un problème de Game Center, le jeu ne me demande plus de le synchroniser à un compte lvl 10 ^^

3. Charlotteee

Charlotteee Archer

15 Novembre 2014
    12
    3
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Padawan Academy
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    La galère ... Et du coup on doit faire comment ? :/

4. Vercinou

Vercinou Visiteur

Je ne sais pas ^^ un topic a été ouvert sur le forum SuperCell ! Apres peut être que je me trompe et que cela n'a aucun rapport avec toi :/

5. zaiikou

zaiikou Archer

7 Juin 2014
    16
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    94
    Clan:
    Need For Clash
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Moi aussi j'ai le même problème, je suis dégoûté, je peux plus jouer sur mon village.
    Plus de fenêtre de synchronisation après la restauration de mon iPad.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Vercinou

Vercinou Visiteur

Moi aussi sauf que j'ai encore mon village !

7. zaiikou

zaiikou Archer

7 Juin 2014
    16
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    94
    Clan:
    Need For Clash
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    ( Le problème est survenu le 14/11/2014 vers 22h )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Charlotteee

Charlotteee Archer

15 Novembre 2014
    12
    3
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Padawan Academy
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Ah bah j'ai exactement le même problème or que j'ai tout synchroniser via mon game center .. Je vais leur écrire un mail, on va pas perdre tout nos mois de jeu juste pour un bug ...

9. zaiikou

zaiikou Archer

7 Juin 2014
    16
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    94
    Clan:
    Need For Clash
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    #9 zaiikou, 15 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Novembre 2014
    Mon village existe toujours, je le vois dans le clan où j'étais. Mais pas possible de le synchroniser via le Game Center , à cause de l'absence de la fenêtre qui confirme la synchronisation où on doit marquer "CONFIRMER".

Oui tout ceux de mon clan ont aussi le même problème

Et moi comme un abruti j'ai restauré mon iPad en croyant que le problème n'arrivait qu'à moi

Vous avez envoyé un rapport à Supercell ?

https://www.clashofclans.fr/threads/changement-de-compte-sur-le-meme-ipad.21355/ C'est exactement le même problème ^^

10. Vercinou

Vercinou Visiteur

Je pense vraiment pas qu'envoyer un rapport sera utile car s'il en ont 1 millions mdr