Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Synchronisation Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par dorian_msl, 21 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dorian_msl

dorian_msl Heisenberg

17 Juillet 2014
    94
    14
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    delta family
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    bonjour, j'avais mon vivi coc sur mon iPod, ensuite je l'ai synchronisé avec mon téléphone mais j'ai décidé de restaurer mon iPod et maintenant, impossible de récupérer mon vivi sur mon iPod, je vois encore les données dans game center mais ça ne marche pas et lorsque je veux synchroniser mon téléphone avec mon iPod, CoC m'affiche que je ne peux plus synchroniser mon vivi. Comment dois-je faire pour récupérer ma partie sur mon iPod ?

Merci d'avance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Si t'a resto ton iPod, tu déconnecte ton compte game center et tu te reconnecte .

Avant ça, supprime l'appli Clash .

Et relance le tout .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. dorian_msl

dorian_msl Heisenberg

17 Juillet 2014
    94
    14
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    delta family
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci mais c'est bon, mon iPhone m'a proposé de récupérer mon vivi et j'ai fait ok ;)