Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Synchronisation ipad iphone

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Atossmik, 24 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Atossmik

Atossmik Archer

23 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    579 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Vikings78
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    je vous expose mon problème:

J'ai une partie de clash of clan sur mon iphone et mon fils a fait sa partie sur mon ipad, je voudrais désormais synchroniser ma partie de mon iphone vers mon ipad. Le hic c'est que l'ipad ne me demande jamais de synchroniser ma partie alors que l'iphone lui demande sans arrêt si je veux prendre la partie de l'ipad. J'ai beau désinstaller l'appli, la retelecharger et la lancer depuis le game center rien à faire l'ipad ne me demande toujours pas si je veux prendre la partie de l'iphone. Du coup je me suis penché un peu plus sur le sujet et j'ai lu que supercell avait des soucis avec le game center et que je ne suis pas le 1er à me plaindre de ce problème.

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je peux t'aider, mais avant, est-tu conscient que mette ton village sur l'ipad va supprimer la partie de ton fils ?
    Enfin il y a bien un moyen de faire du double compte, mais ce n'est pas ce que tu demande visiblement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    La partie sur l'iPad est synchronisé avec Game Center ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Pour t'aider, pourrais tu nous préciser stp si tu as bien 2 game center différents?
    J'ai plrs comptes sur plrs appareils, j'ai déjà rencontré ce cas de figure, dis m'en un peu plus pour pouvoir t'aider..
    A premiere vue une des partie n'est pas sauvegardée, alors attention à ne pas faire de mauvaise manip!
    Si tu veux synchro ta partie iphone sur ipad, c'est que tu veux supprimer la partie de ton fils?
    Ou veux tu jouer sur les 2 parties avec le meme ipad?