système d'échange de ressource d'un clan

l3lackl3ird

Barbare
2 Mars 2013
14
2
18
Niveau
58
Clan
Millenium
bonjours,

Dans notre clan nous nous sommes demander si il pouvait y avoir un système qui permettrait de donner son or ou son élixir au autre membre du clan je conçoit bien que cela pourrait être utilisé de façon abusive.Je propose donc que soit:

-que les dont ne peuvent pas excéder une certaine somme ou un pourcentage du nombre maximale de ressource du village du receveur par semaine

-que l'on puisse pas échanger au delà d'un écart trop important de niveau

-qu'il y est un réserve de clan qui est dirigé par le chef du clan et que par exemple si ont le souhaite donner un pourcentage du nombre total des réserves de celui et si un membre a besoin d'or il n'aura qu'a demander au chef pour lui verser une somme qui ne peut pas être supérieur à la moitié de ses réserve par exemple.
(on peut utilisé plusieurs idée en même temps)n'hésiter pas à faire des propositions qui peuvent amélioré le concept :D


Voila et merci d'avoir lu.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis totalement pour . D'ailleurs je voulais justement proposer ça , voleur ! :x :D
 

l3lackl3ird

Barbare
2 Mars 2013
14
2
18
Niveau
58
Clan
Millenium
Tu sais tu peut ajouté des idées que je n'ai pas émise malheureusement je n'ai pas tout mis il manque beaucoup de chose pour que sa soit complet et il y avait déjà quelqu'un qui l'avait proposé avant moi.
 

Sabinette7

Barbare
8 Février 2013
10
0
16
Niveau
66
Clan
Home sweet home
Merci l3lackl3ird de soutenir mon idée lol avec mon clan on pense la même chose, j'aime comment tu as développé la chose :) donner juste une limite pour pas d'abus ;)

j'ai été sur le site officiel mais il en anglais, enfin, me suis pas aventuré plus que ca lol
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Malheureusement ont va jamais avoir un truc pareil c'est écrit sur COC wiki