système de classement en ldc

sgaeg

Archer
27 Avril 2015
29
13
18
39
Niveau
113
Clan
confio
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut !

Encore une fois la league dans la quelle nous somme tomber avec mon clan (clan mixte tous hdv) est clairement pas a notre niveau , malgré le fait que nous parvenons a nous maintenir dans cette dernière.
Il ne s'agit pas de vouloir tomber sur des clan facile ou l'on serait les meilleurs ....mais juste de pouvoir jouer normalement avec des moyen équitable : sur celle ci premier round on est contre le clan le moins fourni de la league , on a engagée 7 hdv 9 et en face pas un seul que du 10 jusqu’à 15 ...

Depuis quelque temps on constate que des système de farm de médaille se mettent en place (tous plus reglo les uns les autres ) ce qui ruine l’expérience de jeux , au démarrage on pouvait mettre sa sur le compte du démarrage le temps que le système s’équilibre mais la c soit le système est très long soit il est corrompu ....4

comment y remédier c toute la question : contrôler la bonne foi des clan qui descende une league sur deux je pense pour commencer ....
on constate que dans les annonces de la maj a venir les montées /descentes sont modifié ce qui laisse espéré au clan qui comme nous subissent pour l'instant une futur amélioration

je suis hdv 12 , donc perso je parvient a me faire le butin nécessaire mais le but n'est pas de me gaver pendant que les autres ne peuvent même pas attaquer , l’idée des ldc est bonne mais reste a travailler pour ne pas dégoûter encore plus de joueur (on en a perdu bcp deja )...
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Malheureusement, on subi la même chose. Cristal 2 on a un trop déséquilibre lors de ce premier round. On a un clan avec 9 th12 et 6 th11 inscrits, et leur journal de ligue montre bien qu'il farm les médailles : 3 ème place depuis les 3 dernières leagues. Ce clan reste en cristal 2, roule sur les adversaires et dans 1 round ils n'attaquent pas pour rester dans cette ligue. Très déçu pour l'instant, au début c'était pour notre avantage, mais à l'heure d'aujourd'hui c'est pitoyable que sc ait instauré un tel déséquilibre dans le jeu.