Système de simulation d'attaques

16 Juin 2013
16
0
16
22
Chez Moi
Niveau
61
Clan
Waazaa!!
Bonjour-Bonsoir : avant de dévoiler mon idée je voudrai vous dire que ce projet a déjà été proposer mais je voulais avoir une réponse PRÉCISE :
Le projet serait de constituer une nouvelle application sur laquelle on pourrait créer un village identique avec les mêmes niveaux des bâtiments que votre village dans Clash of Clan... Pour cela un site a déjà était créer : http://clashofclansbuilder.com/
Mais le projet va encore plus loin :eek: ...il faudrait qu'on puisse attaquer les villages que nous avons créer avec aussi le même nombre de troupes et le même niveauxque votre partie sur Clash Of Clan
Avec ce système on pourra passer le temps pendant la création des troupes et peut être faire quelques tactiques d'attaques autre que Golems Dragons Sorciers
Pour ce projet il faut juste des personnes sachant faire tout cela et aussi en parler a SuperCell ( mais il faut un asser bon niveau en anglais pour écrire tout cela ce qui n'est pas mon cas )
Sur ceux...bon jeu ( en plus ça rime ! )
Cordialement : Mistermax07X
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Non si c'est juste une simulation sans aucun classement, niveau etc.. Je suis d'accord avec toi mistermax mais je crains que cette idée ai été proposé beaucoup de fois déjà sans aucunes réponse positive
 
16 Juin 2013
16
0
16
22
Chez Moi
Niveau
61
Clan
Waazaa!!
Pt-1 a dit:
Non si c'est juste une simulation sans aucun classement, niveau etc.. Je suis d'accord avec toi mistermax mais je crains que cette idée ai été proposé beaucoup de fois déjà sans aucunes réponse positive
Ouai c'est bien dommage...
 

greeperdu91

Barbare
14 Septembre 2013
3
1
18
Niveau
63
Clan
Yellow Mafia
Moi même j'aimerai avoir un logiciel de simulation mais c'est vrai que beaucoup de gens en réclame donc peut-être que sa ce ferai un jour.