Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Système defi ou selection

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par narvalooo97, 10 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. narvalooo97

narvalooo97 Archer

10 Septembre 2015
    2
    1
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    45
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Se serait beaucoup plus fun Un système ou on pourrait entrer des noms de joueurs adverses pour les attaquer au moins une fois par semaine ou Défier des clans àu choix, toute profitations exclues

2 personnes aiment ça.
  2. Pixelium

Pixelium Chevaucheur de cochon

24 Février 2015
    651
    254
    Élixir:
    14695 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    L'idée est sympa mais je pense qu'elle n’arrivera jamais.
    Imagine tu as 2 comptes, tu es en gdc, tu recopie sur un de tes comptes le village à attaquer et tu désigne ton 2eme compte à attaquer. Tu peux donc test le village à attaquer en gdc.

Mais dans l'idée j'aime bien.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Comme a dit PixeliumPixelium , cela peut vite être une sorte de "triche" ... De plus, si tu as un gros compte maxé (où tu n'as plus rien à faire, et tes ressources débordent), & que tu as un deuxième compte (un level largement plus bas), tu peux gratter rapidement des ressources sans réellement jouer !

4. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    676
    1 776
    Élixir:
    35013 
    Or:
    COC
    Niveau:
    176
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Ca voudrait dire que tu pourrais choisir d’attaquer un vivi bcp plus faible que toi mais rempli de ressources ou choisir d'affronter un clan aussi beaucoup plus faible pour être sur de remporter la victoire....

J'en connais qui se feraient attaquer en permanence !!

Je vote contre :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Will.92

Will.92 Visiteur

Je ferai exprès de prendre des clans avec HDV 3 :hilarious: ! en Full gobelins les perfects :p

2 personnes aiment ça.
  6. Pixelium

Pixelium Chevaucheur de cochon

24 Février 2015
    651
    254
    Élixir:
    14695 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Ce serait énorme !!!!!! Une gdc de gobelins

2 personnes aiment ça.
  7. narvalooo97

narvalooo97 Archer

10 Septembre 2015
    2
    1
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    45
    Rang de Clan:
    Aucun clan