Tableau de construction

keysux

Archer
8 Juin 2014
24
1
18
33
Val d'oise
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir a tous , voila je ces pas du tout si ces ici que je devrais posté ce topic donc si ces pas la j'en suis désole donc si un modo pourra le déplacer ca sera nickel :D.


Je viens donc ici pour demande de l'aide a propos des construction du jeux. J'ai un ami qui commence a débute sur le jeux et j'ai vraiment pas le temps de tout lui expliquer ou autre et surtout que je n'ai pas la connaissance de certain sur le jeux. Etant donnée qu'il est dans un internat avec un connexion a chier il peut a peine jouer tranquille a clash of clan sinon je lui aurais dit de passer sur le forum et voila ^^.

En faite j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait voulu et aurai le temps de faire un petit tableau avec écrit toute les construction du jeux a monter avec telle monnaie

Exemple : rempart = Or // mortier = OR // réservoir elixir = OR ---- Réservoir or = elixir // Roi = Elixir noir ect ....

Ces tout con et tous simple , mais je peut pas le faire de moi meme je ne ces meme pas faire un tableau sur excel ou autre lol . Et puis je ne suis pas encore autant avancer dans le jeux . Ça pourra toujours en aidez plus d'un aussi , pas seulement mon ami.

Sinon juste le faire en ecrit je lui ferais un copier coller et lui imprimerais et j'essayerais avec toute vos information de me débrouiller pour faire un jolie truck et le poster pour tous le monde


Je vous remercie d'avance ^^