Tableau pour calculer sont poids en GDC

Parandar CoC

Barbare
21 Février 2015
8
3
18
27
www.youtube.com
Niveau
111
Clan
Imperatoris
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous je viens de créer, ou de mettre à jour un ancien tableau montrant les différents poids des défenses, pour ainsi calculer votre valeur en GDC.
Ce tableau et actuellement en beta, il n'y a pour le moment que les défenses et il me reste encore les troupes, les héros et les sorts à faire.
Si il y a la moindre erreur (ce qui est possible ) n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Lien en lecture seule : https://docs.google.com/spreadsheet...4inQXsozDLaSCnRFdrVz9sR5D0/edit#gid=683830503

Fichier du tableur pour les calcules : http://www.mediafire.com/download/94ccb8ehmvhj6d4/Poids+du+village+en+gdc.ods
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut, j'ai un sérieux du doute sur le poids de l'aigle lvl2
sur une récente gdc, un th11 full max (def heros et mur) sauf aigle niveau 1 était derrière tous les autres th11 de son clan dont un avec heros 25/25 mur 9 et def -1 voir -2 mais aigle 2
Nous étions vraiment tous étonné de voir sa position sur la map
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
De toute façon il a repris le vieux truc visible ici : https://www.clashofclans.fr/threads...-matchmaking-de-gdc-par-bfa-imaginatic.33776/

Le pire étant que ces valeurs n'ont jamais fonctionné donc bon... Sur des villages "sur mesure" l'écart va du simple au double parfois. Et par expérience, une défense n'a pas le même poids suivant le poids total du village ce qui explique que ces valeurs puissent sembler bonnes car elles ont été données à l'époque où les x.5 et les defensless étaient peu présents sur le jeu. Ensuite augmenter de niveau ses défenses existantes pèse très peu alors qu'en poser une nouvelle a un très gros impact.

Pour info il existe un calculateur mais il est rarement accessible mais est précis perso j'ai toujours retrouvé la valeur de mes villages. Bien entendu vu l'intérêt que représente ces valeurs les personnes ne les ont jamais communiqués et impossible de les récupérer sur le site.
 
  • Like
Reactions: Onirei

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
De toute façon il a repris le vieux truc visible ici : https://www.clashofclans.fr/threads...-matchmaking-de-gdc-par-bfa-imaginatic.33776/

Le pire étant que ces valeurs n'ont jamais fonctionné donc bon... Sur des villages "sur mesure" l'écart va du simple au double parfois. Et par expérience, une défense n'a pas le même poids suivant le poids total du village ce qui explique que ces valeurs puissent sembler bonnes car elles ont été données à l'époque où les x.5 et les defensless étaient peu présents sur le jeu. Ensuite augmenter de niveau ses défenses existantes pèse très peu alors qu'en poser une nouvelle a un très gros impact.

Pour info il existe un calculateur mais il est rarement accessible mais est précis perso j'ai toujours retrouvé la valeur de mes villages. Bien entendu vu l'intérêt que représente ces valeurs les personnes ne les ont jamais communiqués et impossible de les récupérer sur le site.

bonjour JPP,

Pourrais tu me communiquer le nom + lien de ce calculateur ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il est passé payant donc j'en vois pas l'intérêt. Tape cocrating sur Google ;) ou cocp.it c'est pareil.
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut !
Pour l'instant j'ai l'impression que le remplissage des reserves d'or reste un outil relativement fiable. Même si il ne prend pas en compte le côté offensif du village.
Byebye
 

robipower

Barbare
23 Avril 2017
12
0
18
41
uelqun sait si je peux acheter un pack sans mettre les def .. et les garder pour apres le .5 completer ?