Tablette cassé comment récuperer mon compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ethanjulian, 16 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ethanjulian

ethanjulian Archer

26 Septembre 2014
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    16
    Clan:
    Clan Victorieux
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze I
    Voila j'ai commencée a joué a clash of clan en fin septembre environ avec ma tablette qui étais mourante

je n'avais deja plus accès au son (touche casser(donc je sais mémé pas qu'elle bruit fais l'application))
    j'ai joué un peu longtemps puis la veille (de maintenant) la touche pour l’allumer ses casser

j'ai fait des recherche pour encore joué dessus mais sur un autre appareil et il me dise

"prenne le code de l’ancien appareil , et mettez le dans le nouveau" or dans mon cas je n'est pas accepte a l'appareil donc merci de me donner une solution (je parle avant tout au staff)

donc maintenant l'avenir de mon compte a 2 solution

aucun moyen car certain pense que je simule pour qu'on me passe un compte :(

Moyen trouver je récupéré mon village ! :D

pseudo : Ethanjulian ou ethan julian (men souviens plus (l'autre est a mon frère( je suis hdv 6 et lui 3/2)
    Merci de tout cœur de réussir :)

(je suppose que je ne suis pas le premier un appareil qui meurt sa arrive a beaucoup de monde)

2. sebastien27ibiza

15 Octobre 2014
    13
    1
    Élixir:
    541 
    Or:
    Niveau:
    8
    Clan:
    one vision
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Tablette sous android ? Si oui, tu peux récupérer avc ton compte google+... si tu avais activé l'option

3. ethanjulian

ethanjulian Archer

26 Septembre 2014
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    16
    Clan:
    Clan Victorieux
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze I
    je pense l'avoir activer merci :)

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ton village n'est pas perdu, mais ce sera plus long si tu n'as pas associer à google+

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. sebastien27ibiza

15 Octobre 2014
    13
    1
    Élixir:
    541 
    Or:
    Niveau:
    8
    Clan:
    one vision
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Dans ton nouvel appareil Android, tu enregistre ton compte google (adresse gmail), quand tu redémarrera coc tu verra en haut un icone pour le charger.