tablette pour jouer a coc

luzwitz

Barbare
17 Decembre 2017
4
0
1
26
bonjour
je joue sur telephone à coc et j'aimerais m'acheter une tablette pour un meilleur confort.
mais avec tous ce que le marché propose je ne sais pas du tout quoi choisir.
  • je cherche déjà une tablette qui tourne sous android uniquement.
  • ensuite pour le budget je dirais 200 €, mais je peux monter un peu plus si les performances sont non négligeable.
  • j'aimerais aussi une tablette ressente, avec android nougat
  • il faudrait aussi que je puisse transporter ma tablette facilement, je voyage beaucoup
merci pour votre aide
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Bonjour luzwitz !

Étant donné tes critères (que je comprend parfaitement) je doute que 200€ sois suffisant si tu veux du neuf, néanmoins je pense que Samsung reste la référence Android du marché :D
 

luzwitz

Barbare
17 Decembre 2017
4
0
1
26
Et du côté d'Apple ?
En regardant sur leur site, j'ai vu Ipad et l'Ipad Mini : https://www.apple.com/ipad/compare/
Mais l'Ipad est pas si cher que ça. 329$ qui fait environ 266 € si je ne me trompe pas...
Niveau texture c'est de la bonne qualité (même très bonne), mais niveau performance ? Comparé à une tablette Samsung de maintenant ça vaut quoi ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Oui l'iPad reste une excellente référence mais vu qu'il veut du Android, ça ne répond pas à son attente.

Samsung est bien référent, mais c'est loin d'être le meilleur rapport performance/prix.

Je te conseil de fouiller les sites comme les numériques ou tu as pas mal de tests de tablette, et certaines marques chinoises peuvent être pas mal...
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Il est tout à fait possible de jouer sur une tablette à moins de 200€.... J'ai une lenovo Yoga tab 2 8' de deux ans et le jeu tourne encore très bien... j'ai aussi acheté récemment une Tab 4 (149€) pour ma femme... aucun soucis avec coc et d'autres jeu qui ne sont pas hyper gourmands en graphisme.