Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

taltaltal69

Discussion dans 'Vos présentations' créé par taltal69, 10 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. taltal69

taltal69 Archer

10 Avril 2013
    2
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Gobelin Tavern
    Salut la communauté COC.

Tout d’abord bravo pour votre initiative d'avoir créer un forum regroupant les "clashers" de la communauté Française.
    Je me présente, taltaltal69 pour ceux qui ne me connaisse pas :) je suis Level 91, 2800 Trophées.

Je fais partie du clan "Gobelin Tavern" clan Français, bien connu des joueurs "expérimentés".

Mon but ? Créer une Team FRANCE des meilleurs joueurs Français et ainsi, concurrencer les meilleurs clans Internationaux.

Notre communauté est belle, talentueuse mais trop disperser et donc affaibli.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeux !

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 855
    4 726
    Élixir:
    317628 
    Or:
    Bienvenue et bonne chance dans ta quête du pouvoir :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ratchet

ratchet Gobelin

17 Mars 2013
    953
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    72
    Bienvenue :D

4. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 866
    658
    Élixir:
    25467 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...