Tchat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
27
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour a tous et a toutes comment aleez vous? :) Une petite question je sais pas si sa tombe que sur moi mais qu'esque vous pensez du tchat géneral de CoC?? Perso a chaque fois que je regarde le tchat les personnes parlent que de recrutement dz clan y a pas d'ambiance il y aque des gamins :/ ? Qu'en pensez vous? :)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Effectivement, il n'y a que des gamins, c'est pour sa que je ne parle quasiment jamais. J'ai essayer de parler en étant champion, et c'est bien pire :/
 

Tiphaine2002

P.E.K.K.A
20 Avril 2014
397
38
43
21
Saumur
Niveau
38
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Effectivement, il n'y a que des gamins, c'est pour sa que je ne parle quasiment jamais. J'ai essayer de parler en étant champion, et c'est bien pire :meh:
Même moi qui suis une «gamine»j'y vais jamais.
EXEMPLE: Je suis sans clan je parle au générale et tout le m'invite alors que j'ai même pas dit que je cherchait de clan en plus qui invite c'est souvent des très bas niveau
 

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
27
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Même moi qui suis une «gamine»j'y vais jamais.
EXEMPLE: Je suis sans clan je parle au générale et tout le m'invite alors que j'ai même pas dit que je cherchait de clan en plus qui invite c'est souvent des très bas niveau
C'st sa en plus les gens voyent une fille qui se co laisse tomber "Je t'aime ❤" etc c'st un truc de ouf
 

Tiphaine2002

P.E.K.K.A
20 Avril 2014
397
38
43
21
Saumur
Niveau
38
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
C'st sa en plus les gens voyent une fille qui se co laisse tomber "Je t'aime ❤" etc c'st un truc de ouf
Ouai sa m'arrive iper souvent alors les mecs je les envois balader mes après je suis viré du chat général
Et je te parles pas des obsédé sexuel.......
Fin bref je trouve que le chat général sert a rien.
 

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
27
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ouai sa m'arrive iper souvent alors les mecs je les envois balader mes après je suis viré du chat général
Et je te parles pas des obsédé sexuel.......
Fin bref je trouve que le chat général sert a rien.
Ah ouais mais c'st ouf j'aiime pas l'ambiance de ce tchat c'st vrai et les fouteurs de merde aussi ceux qui vienne et qui insulte tout le monde
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ah ouais c'st encore pire? mais je parle jamais sur le general sa apporte rien de parler avec dzs mec de 11ans

Bah en fait je t'explique rapidement, je dis juste "bonjour", je me fais flooder un truc de fou, je pense c'est pareil pour tout les champions malheureusement :/
"o_O un champion sur le general, viens dans mon clan on a un lvl 87", "starkilest, je peux venir STPP <3"
ou bien tout le temps les mêmes questions qui agacent, "tu es combien FR?" "Ton clan est combien mondial?" "Tu as payés beaucoup de gemmes?" c'est surtout cette dernière question qui énerve, car j'ai mis 50€ dans le jeu, dès que je leur dis la vérité, personne ne me crois car pour être champion, selon eux, il faut avoir tout payés...

Bref c'est un peu l'horreur sur le général :/ Moi j'ai parler 2/3 fois au début pour le fun, mais là, sa me gave :/
 
  • Like
Reactions: 2 people

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
27
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oui
Bah en fait je t'explique rapidement, je dis juste "bonjour", je me fais flooder un truc de fou, je pense c'est pareil pour tout les champions malheureusement :meh:
"o_O un champion sur le general, viens dans mon clan on a un lvl 87", "starkilest, je peux venir STPP <3"
ou bien tout le temps les mêmes questions qui agacent, "tu es combien FR?" "Ton clan est combien mondial?" "Tu as payés beaucoup de gemmes?" c'est surtout cette dernière question qui énerve, car j'ai mis 50€ dans le jeu, dès que je leur dis la vérité, personne ne me crois car pour être champion, selon eux, il faut avoir tout payés...

Bref c'est un peu l'horreur sur le général :meh: Moi j'ai parler 2/3 fois au début pour le fun, mais là, sa me gave :meh:
Oui je te comprend c'st vraiment très chiant, donc moi je parle plus pour se faire un clan et etre sur que les personnes resteront c'st de recruter des potes car la pluspart des gamins "ta quel age" etc.. mais au pire on s'en fou de l'age que j'ai mddr :) Enfin bref pas d'ambiance
 

Tiphaine2002

P.E.K.K.A
20 Avril 2014
397
38
43
21
Saumur
Niveau
38
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Moi je pence qu'il devrai faire un chat général bronze-argent-or et un un autre cristal-master-champion
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.