Tchat interne et participants GDC

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut all,

Le probleme qu'il se pose par moment durant les GDC c'est la communication lorsque l'on met en place une stratégie.

Avoir un tchat interne à la GDC lorsque l'on va dans cette section permettrait de poster uniquement ce que l'on souhaite vis à vis de la guerre (quel adversaire je prends, quelle stratégie adopter, donnez toutes les consignes,...)

Dans le tchat interne l'historique est trop peu étendue pour que les messages importants soient vues par tous durant les périodes de flood.

Voilou :)
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Oui je suis d'accord ça peut être bien :) où alors un système de tableau ou chacun (ou seulement les chef/chef-adjoint) coche ses adversaire ou si c'est le chef c'est lui qui décide qui attaque qui:)
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
sûr que cela aiderait, mais sûr aussi que cela surchargerait considérablement le jeu...
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
ouaip sinon pas forcement un tchat supplementaire au general et interne clan mais une sorte de tableau post it, parce que des fois c le bordel
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je reviens un peu là-dessus. Etant donné la nouvelle MAJ avec notamment le nouvel éditeur de village qui l'on pensait, surchargerai de trop le jeu, on s'aperçoit que Supercell sont capables de satisfaire de temps à autres les demandes de leurs joueurs.

Jpense qu'il est temps de s'occuper des GDC, la meilleure amelioration serait une sorte de tableau post-it où les mecs pourraient cocher leur nom sur leur participation ou nan. Ca eviteraind'exclure et réinvité sans arrêt, avec un tchat interne GDC ce serait le,pied !
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cocher ses adversaires comme dit plus haut peut-être intéressant. Pourquoi pas faire ça en affichant un petit drapeau qui montrerait que c'est réservé (mais ceci n'empêcherait pas les autres d'attaquer une cible réservée).

Et comme Qramer le dit, il faut faire quelque chose pour gérer les participations.
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Le pire reste les participations aux GDC.

J'ai maintenant un bon noyau au niveau du clan, des gens qui savent tres bien que les GDC sont lancées le mardi et vendredi et donc se déco et reco apres lancement s' ils ne sont pas dispos.

Mais quand vous faites rentrer des nouveaux c'est répéter et répéter sans arrêt " dispo ou pas, envoyez vos reponses ..." et arrivé à 30 membres t'as pu envi de t'emmerder à demander et noter les participants et de les exclure et réinvités.

Truc simple donc, dans " Voir Clan " , une simple case à cocher à côté de son pseudo qui indique si oui ou nan tu es dispo. Non coché tu n'es pas compté et plus besoin de quitter le clan.