[TCR] Test de Compétence de Raid-Yéti

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
DarkrymoZe a dit:
Il faut prendre en compte le niveau des défenses ennemies?
Pas vraiment, franchement c'est juste un test où il ne faut pas se casser la tête ;)

On ne prend pas en compte le niveau des troupes alors on ne prend pas en compte le niveau des défenses. Enfin, on ne prend pas non plus les tours d'archets pour des tours niveau 1 ^^
 

Ajimmy63

Barbare
6 Mars 2013
6
0
16
54
Auvergne
Niveau
100
Clan
Tripochoc
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Et moi qui avait considéré que les jolies tours de sorciers étaient violettes simplement parceque Menerv avait fait un ravalement de façade avec une peinture violette... :oops: Oupssss Elles sont pas niv1 alors ? :eek:
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
1-Je lance les sort de foudre sur la tour de sorcier la plus basse a gauche, il meurt
2-Je lance les 2 golems sur l autre tour de sorcier et j envoie 2 sapeur pour faciliter le travaille des golems
3-Je soigne les golems quand ils ont fini leur compartiment et j envoie le reste des sapeurs au niveau du compartiment principal pour que les golems y aye.
4-Je lance les yéti et les sorciere pour accompagner les golems
5-Quand tout se beau monde est regroupé je balance avec fureur le roi et la reine puis le sort de rage pour faire des gros dégâts partout partout
6-Je lance les sorciers sur les bâtiment annexe pour gratter quelque % en plus
7-Voili voilou me voila devant le résultat avec 50% et 2 étoile sa me fait 20 trophée en plus et je suis tout contemps
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je balance tout en même temp avec un sort de foudre et je met les autre sort au fur et a mesure
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
HUGOBG a dit:
Je balance tout en même temp avec un sort de foudre et je met les autre sort au fur et a mesure


C'est certes une méthode souvent efficace, mais dans le cas présent, il n'y a pas d'endroit sûr où poser ses troupes en masse; compte tenu du fait que ses tours de Sorciers+ Mortiers éparpillées en dessous et son troisième mortier au dessus, tu te feras contrer frocément. Si tu essaies de passer par la droite, il y aura trois rangées de Remparts.8 qui te barreront la route. Ce n'est pas si simple que ça! :lol:



Quant à moi, je poserai mon "C.V." dès que j'aurai le moment, flemme de réfléchir le soir, vous comprenez. ^^