TDE multi ou mono?

Neomac

Barbare
14 Mars 2018
3
0
16
35
Salut à tous !! j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui traitait de ce sujet. Lorsque l'on construit un vivi, perso je sais jamais si je dois mettre mes tde en mono ou multi. Je suis hdv 12 et pour le moment je les laisse mono pour contrer l'electrodrag qui pullule sur le jeu... Mais je ne suis pas sur d'arriver avec le bon format pour forcer l'attaque à tomber à une étoile. Généralement les tde gèrent mal les ballons qui vont avec les drag et du coup je sens le manque de la tde multi mais bon bref vous aurez compris ma question : Comment choisir de metttre nos tde en mono ou multi?

Bonne journée à tous !

Neo
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Coucou Neo. Personnellement je mes 2 Multi 1 mono. Les mono sont une plaie pour les electro peut etre mais qd tu te fait attaquer au cochon ou mineur elles servent casi a rien ;)
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
pareil, 1 mono 2 multi, mais faut faire attention à son build, la méta est tourné autour du pkbobat, donc attention à leur placement.
 

Neomac

Barbare
14 Mars 2018
3
0
16
35
Ok merci de l'info, je vais tenter et je vous dis si ça change quelque chose dans mon ratio une étoile / deux etoiles :)
 

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Une en multi et les autres en mono