"team-cannibale" Clan level 5 cherche joueurs level 60 minimum ( H24 en Gdc )

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par TNK134, 12 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TNK134

TNK134 Archer

11 Juillet 2015
    1
    1
    Élixir:
    550 
    Or:
    Clan:
    team-cannibale
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Nom du clan : team-cannibale​

Fréquence des guerres : Toujours, quand une gdc est fini on en relance directement une.​

Identifiant du clan : #28GUG08​

Niveau du clan : 5​

Récapitulatif rapide pour déposer votre candidature :​

- Etre mature et sociable.​
    - Jouer dans la bonne humeur.​
    - 1 attaques par semaine obligatoire.​
    - Equilibrage des dons au mieux (Il s’agit ici de recevoir mais aussi de donner)​
    - Etre niveau 60 minimum et avoir un bon village.​

Bonjour à tous,​

Je viens pour vous informer que mon clan recrute.​
    Je vais vous expliquer l'histoire du clan, tout d'abord c'est un clan qui existe depuis assez longtemps, à la base nous sommes un clan "familial" nous nous connaissons tous IRL. Mais depuis quelques jours nous avons décidé de repartir à 0 en recrutant que des bons joueurs. Nous sommes plus que 3 qui avons une très grosse expérience en GDC et nous souhaiterons encore nous améliorer. C'est pour cela que nous recrutons des nouveaux joueurs. Nous ne voulons pas un clan où il y a 50 personnes nous allons être 22/23 Maxi. ​

Je croit avoir tout dit merci à tous d'avoir lu en espérant monter un bon petit clan :)

Bonne journée à vous.​
    [DOUBLEPOST=1436701053,1436625323][/DOUBLEPOST]Recrutement toujours d'actualité :)

2 personnes aiment ça.