Technique d'attaque

BarbaraB

Barbare
4 Janvier 2013
7
0
16
Clan
Papy Staline
Je vous propose ici de poster vos techniques d'attaque, troupes utilisées, premieres cibles à viser, ordre de lancement des troupes ...
Merci ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Pour ma part, je suis en train de faire du farming de ressource (cf ici) du coups je balance uniquement 220 archers de niveau 5 (et ce que j'ai dans mon château de clan).
Je vise principalement les mines d'or et les réserves d'or.
Je choisi ma cible en fonction de l'or dont il dispose et de la facilité à lui voler avec uniquement des archers :twisted:
 

Quutamo

Gobelin
8 Janvier 2013
33
1
23
Niveau
40
Clan
Les Ch'tis
Pour mon mode farming, j'utilise 5 à 10 géants (niveau 3) 5 squelette bombe et le reste en gobelin (Niveau 3)

Les gobelins sont rapide et arrive à tomber très vite les ressources et bien souvent il en reste pas grand chose après 30 sec de bataille

Bien sûr, Je n'attaque pas les même clans quand j'utilise les gobelins que quand j'utilises les archers (J'évite trop de muraille quand je joue au gobelins)
 

Matechou

Gobelin
8 Janvier 2013
37
1
23
Niveau
89
Clan
union du monde
Donc le farming est généralisé :lol:

On comprend mieux les bruits disant que la mise à jour limitera cette tactique...

Pour ma part, c'est 20 géants, 10 casse brique, 60 archers, 20 gobelins et 20 barbares. Je cherche une faille, je lance 3 ou 4 geants, mes casse-brique, et apres c'est suivant les villages. Dans tous les cas, comme mon armée est chère, je n'attaque pas à moins de 200 k de ressources.
 

P4v 92

Archer
8 Janvier 2013
16
0
16
Niveau
32
Clan
Run
J'apprecie beaucoup envoyer 105 gobelins pour piller toutes les ressources. A mon niveau, lvl 20, je perds mes batailles mais recupere 25 à 50k de ressources à chaque raid eclair !!
Tres pratique et peu couteux pour augmenter mes ressources ;)
 

Barsum

Barbare
8 Janvier 2013
7
0
16
Niveau
93
Clan
Los Boquerones
Bonjour,

P4v92 bravo pour tes attaques eclairs!
A ton niveau (niv20) on peut pas trop penser au farming tes combats à eux seules et en les choisissants bien te permet d'avoir or/elixir de façon correcte. Tu ne devrais pas souffrir questions ressources.

Le probleme se pose plus vers les niveaux 40 ou souvent le hdv7 pose probleme car c'est l'un des premiers gros besoin en ressource...

bon jeu a toi
 

P4v 92

Archer
8 Janvier 2013
16
0
16
Niveau
32
Clan
Run
Merci Barsum, je saurais m'en souvenir quand j'arriverai à ce niveau.

C'est vrai qu'à chaque évolution de ton village, les stratégies changent. C'est plaisant!
 

Nico7764

Barbare
17 Janvier 2013
3
0
16
47
Niveau
36
Clan
Les gardes dela nuit
Comment augmenter le niveau des troupes, Toute mes troupes sont toujours au même niveau Malgré après avoir augmenté les cabanes de formation Merci pour Votre aide