Technique d'attaque

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Nico7764 a dit:
Comment augmenter le niveau des troupes, Toute mes troupes sont toujours au même niveau Malgré après avoir augmenté les cabanes de formation Merci pour Votre aide
Utilise un laboratoire.
 

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
De mon côté je farme également vers les 1200/1300 trophés, mais j'utilise quand même une armée relativement cher, 8 géants 5, 8 casses briques 4, 1 soigneuse 2, 6 sorciers 5, et le reste en barbare / archers / gobs. Je cherche l'endroit ou je peux tuer l'anti aérien le plus rapidement possible, je lache d'abord géants, puis casse brique, et dés que l'aa est mort, la soigneuse / magots et le reste ensuite. C'est un peu cher comme armée, mais j'aime trop la combo sorciers / soigneuse pour changer de composition, même si c'est cher, je m'amuse plus :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi j'utilise 10 géants, 10 casse briques, 40 archets et 100 gobelins. Si le village est bien défendu, je rajoute le château et 2 sorts.
J’envoie mes casses briques pour faire une ou 2 brèches dans les remparts, j'envoie les géants et les archets pour détruire les défenses, et ensuite j'envoie les gobelins pour faire le pillage des ressources.
C'est une bonne stratégie pour farmer. ;)
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
dene a dit:
De mon côté je farme également vers les 1200/1300 trophés, mais j'utilise quand même une armée relativement cher, 8 géants 5, 8 casses briques 4, 1 soigneuse 2, 6 sorciers 5, et le reste en barbare / archers / gobs. Je cherche l'endroit ou je peux tuer l'anti aérien le plus rapidement possible, je lache d'abord géants, puis casse brique, et dés que l'aa est mort, la soigneuse / magots et le reste ensuite. C'est un peu cher comme armée, mais j'aime trop la combo sorciers / soigneuse pour changer de composition, même si c'est cher, je m'amuse plus :)

Étonnamment j'attaque comme toi mais sans les sorciers (trop long a former)
 

spe6m3n

Barbare
7 Février 2013
13
0
16
Niveau
54
pour moi (vers les 1100 trophés) : 5geant 4 / 5casse brique 3 / 45 archers 3 / 90 gobelins 4

j'envoie les casses briques pour faire deux ou trois breches , les geants sur les breche ou il y a l'or et des gobelin en meme temps , et la ou il y a l'elixir jenvoie une vingtaine d'archers avec des gobelins, suivant le resultat je renvoie des gobelins et archer ou pas et je garde des archers pour detruire les casernes ou autre qui sont restés en dehors du vilage pour avoir 50% et ne pas perdre de trophées si possible
 

Marcoleptik

Gobelin
19 Février 2013
38
0
21
www.facebook.com
Niveau
115
Clan
The Warriors
20 géant 5*
75 archers 5*
45 Gobelins 5*
Roi lvl 2
Reine lvl 1
Eclair 5*sur mortier si necessaire.

les géants en première ligne, les archers pour couvrir mes géants et les gobelins pour finir le travail.

en terme de coût / temps de reformation / Efficacité je n'ai pas trouvé mieux. Je peux m'attaquer à la plus part des défenses avec cette composition.

Et en lançant la formation de mes géants avant de partir à la recherche un d'un joueur je peux me permettre une attaque toute les 15minutes environ
 

DiabloPGM15

Barbare
23 Février 2013
8
0
16
33
Niveau
67
Moi j'attaque avec 60 archers n5 , 60 barbares n5 et 100 gobelins n4 (pour l'instant)
D'abord j'ouvre les villages avec les barbares et les archers et après je balance les gobelins
Carnage !
 

jujuomdu13

Barbare
19 Février 2013
8
0
16
Niveau
35
Clan
$TeamAge$
Personnellement j'ai bien farmé pendant un petit moment avec 3 casses-briques et que des barbares dirigés sur les ressources et du coup maintenant je remonte en faisant du 60 barbares lvl3, 25 archers lvl3, 6 géants lvl2, et 4 casse-briques lvl2. Cela marche très bien :D
 

Zeus

Gobelin
23 Février 2013
41
0
21
25
euh...
Niveau
74
Clan
Les Soldats
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Menerv a dit:
Pour ma part, je suis en train de faire du farming de ressource (cf ici) du coups je balance uniquement 220 archers de niveau 5 (et ce que j'ai dans mon château de clan).
Je vise principalement les mines d'or et les réserves d'or.
Je choisi ma cible en fonction de l'or dont il dispose et de la facilité à lui voler avec uniquement des archers :twisted:


Alor pk tu n'utilise pa de Gobelins ?