Technique de farm

cubitoine

Barbare
27 Aout 2014
8
0
16
23
Niveau
61
Clan
FRERE DE GUERRE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, depuis peu je farm, donc j'ai chercher la maniere optimale pr un farmage rentable, j'ai tout d'abord farmer en or 2 avec des attaques full archers mais le temps de recherche de village abandonné était assez conséquent, donc j'ai essayé le low farm, mais le prob c que je ne suis pasassez haut en trophée pour faire les gdc, donc quelqu'un pourrait il le dire comment farmer rapidement et en se faisant beaucoup de ressources ( ainsi que l'en participer aux gdc). Pouvez vous me dire aussi quelles troupes prendre et à quelle ligue doit-je être. Merci d'avance
 

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour.
Informe nous sur ton niveau d'HDV, de troupes ? C'est plus facile pour t'aider...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour.
Informe nous sur ton niveau d'HDV, de troupes ? C'est plus facile pour t'aider...
En effet, ce serais mieux, car moi en full archer hdv 8, je me fait environ deux millions par soir en or 3
 

cubitoine

Barbare
27 Aout 2014
8
0
16
23
Niveau
61
Clan
FRERE DE GUERRE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour.
Informe nous sur ton niveau d'HDV, de troupes ? C'est plus facile pour t'aider...
Je suis hdv 7, niv 53, archers niv4, geants niv 4, sapeurs niv 4, guerriseuses niv 2, barbares niv 3, gobelins niv 3, sorciers niv 4, ballons niv 3, serviteurs niv 1 et roi des barbares niv 1 voila
 

cubitoine

Barbare
27 Aout 2014
8
0
16
23
Niveau
61
Clan
FRERE DE GUERRE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En effet, ce serais mieux, car moi en full archer hdv 8, je me fait environ deux millions par soir en or 3
je c ce que c farmer a cette ligue mais le temps de recherche est long
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
je c ce que c farmer a cette ligue mais le temps de recherche est long
Je ne me souviens plus comment je faisait à ton niveau, mais je vais te donner mon secret actuellement pour ne pas trouver ça trop long : je regarde en streaming plusieurs épisode d'une série bien mais pas trop, que je suit à trois quart, en vf (important, car je loupe les sous-titre quand e regarde le jeu). Et en même temps je discute avec le clan. Je peux y passer entre 2 et 6 heures par soir (oui, pour moi le soir c'est jusqu'à que je me couche, donc le matin pour beaucoup ^^), mais ça vaut le coup et surtout je vois pas passer le temps :)
Parce que c'est sur que si j'ai pas mon ordi ou si j'ai pas de série bien, j'attaque pas, c'est bien trop long.
 

cubitoine

Barbare
27 Aout 2014
8
0
16
23
Niveau
61
Clan
FRERE DE GUERRE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
cb de temps de recherche prend tu pour trouver un village intéressant ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'en sais rien ^^ Je sais que c'est pas très long, mais je dépenses quand même quelques milliers d'or pour trouver. Comme je jette juste un coup d'oeil aux mines, puis je re regarde l'ordi, je ne sais pas trop
 

cubitoine

Barbare
27 Aout 2014
8
0
16
23
Niveau
61
Clan
FRERE DE GUERRE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
merci de ta reponse il ne me reste plus qua remonter a or 2 et on verra mercipr vos rponses et si vs avez de meilleures techniques n'hésitez pas
 

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
HDV 7, je te conseille d'aller en Argent 1 et de farm en BARCH ou en BAM si tu as de l'élixir noir. Tu cherches soit des villages abandonnés soit des villages faciles et rapides à prendre avec beaucoup de ressources.
Il y a un tuto sur les techniques de farm sur le site, mais j'ai pas très envie de le chercher... :3
Voila bonne continuation !