Technique De Farming, Un Max De Ressources !!

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut a tous,

Je vais faire simple et aller a l'essentiel, avec a MAJ qui approche et le boost X2 des ouvriers je m'empresse de finir mon HDV 11 (Bon.. me faudra 2 semaines pour le fini hors remparts et labo)

Il faut donc de la ressources en masse !! en GROSSE MASSE !!

Alors plusieurs solutions que j'ai essayé au fur et à mesure :

Les extracteurs de ressources : hahaha avec 400k en 24h... c'est ridicule on oublie !! (En plus on perd la moitié si on est attaqués)
Le Barcher : Pourquoi pas, rapide, peu couteux, simple et une attaque toute les 20mins a 300k de moyenne, ca fait 1M de l'heure
Grosse compo : Faut donc trouver du gros village a 400k au moins, mais 2,3 attaques par heure... sois 1,2M de l'heure
Grosse compo en Titan : Donc 400k de butin et 300k de bonus donc 700k et 2,3 attaques de l'heure sois 2M de l'heure... Pas Mal !

On parle bien sur tout ca sans boost caserne, sorts, héros.. etc sinon on peut tout multiplier par 3 voir 4 (donc presque 8M de l'heure avec la dernière technique.

Perso voici MA TECHNIQUE PRÉFÉRÉ :


Attaquer des villages abandonné avec des extracteurs assez exposés

L'AQH c'est la vie !!! Formez :
- 20 sapeurs, pour d'éventuels ouvertures
- 60 archers, pour gratter quelques extracteurs de ressources
- Full guérisseuses ( 30 ), pour soigner nitre Reine Chérie ^^
- Full Rage en sorts
- CDC un truc qui spam et dépote bien, type sorcière + BB drag pour un ultime grattage que les archers pourrons pas faire
- Le Roi, si il est la ca peux comme le CDC gratter pas mal, mais pas indispensable le gros !

Ce que ça donne en concret ?


001.png



Sois 2,5M d'or (seul ressources que je vise je suis full dans le reste) en 30mins... sois 5M en 1 heure sur cette session et j'arrive en fonction de l'heure a monter a 8M de l'heure !! Sans aucun boost et pour un coup d'attaque des plus faible ! Et Besoin d'aucun boost car pour former 4 guérisseuse il faut 8 mins donc je peux attaquer 1h30 non stop avant d'être a cours de troupe, je fait 45mins de pause et c'est reparti !

Donc a vos calculettes, prenez le temps d'y penser, mais même avec les events et boost de troupes j'ai pas plus rentable ! La seule contrainte (oui il y en à une) il faut jouer non-stop et pas ponctuellement !

Alors si vous avez du temps et besoin de ressources n'hésitez pas, venez en cristal remplir vos réservoirs ;) Après je peux etre critiqué et on peux avoir des doutes sur ma façons de faire, mais je fini de maxer mon TH11 en 1an et demi... ca le fait je vous assure ^^

Si vous avez mieux a proposer je suis preneur, mais a ma connaissance rien de mieux que ca...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Thanatos76

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Avec la loupe de fou furieux ma stratégie est plus que rentable, venez les copains !! :)
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Perso j'ai besoin d'or, de rose, et de noir et franchement le full gobelin en master III / Master I c'est l'orgie. Avec 100 gobelins tu vides tout si c'est pas dans les murs. 6 sapeurs au cas où il y ai du gros juste derrière des remparts.
ils ne coûtent rien, ils se produisent à une vitesse folle. Entre la recherche du vivi qui déborde et l'attaque il y a déjà pleins de gobelins qui se sont généré. c'est du quasi non stop.
Par contre il ne faut pas être regardant sur la perte de trophée. une fois arrivé à ma limite, une cession de Full drag et ca remonte. Je fais le yoyo.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Alors depuis la MAJ (du moins les 2 premiers jours) c'est la crise en crystal lol. Les reversoirs son vides et les vivi abandonnés un peu plus rare. Comme il y a le boost d'armée pour rien (enfin si 1 gemme ;) j'en profite pour le moment et je suis en champion 1 avec 0 loupe, en titant il y a un peu de loupe mais dès la fin des JDC je monterai la loupe sera moins longue, et si ca ne me plais plus cette facon de farmer je repartirai en crystal voir ce que ca donne et si ca pue... je remontrai ^^
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors depuis la MAJ (du moins les 2 premiers jours) c'est la crise en crystal lol
C'est une plaisanterie? J'ai farmé 35 mur 12, 3 lvl de reine, et j'ai 5 ouvrier au taff H24 depuis qu'on a les boost de caserne.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Ce n'a été noté par personne, mais pour ceux qui sont restés HDV11, quel souffle d'air frais !

On peut rester en titan sans avoir à faire 30 next pour tomber sur une cible qui ne soit pas un HDV11 max. En fait en tant que HDV11 et en titan, on peut tomber sur des HDV10 (et les éclater) ! Et quand on tombe sur un HDV10 il peut être blindé de ressource et pas complètement exsangue !

Avec la réduction des ressources en plus, c'est vrai que le farm va plutôt bien en ce moment.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
57 remparts lvl 12 (plus que 90 ça va le faire avant la fin de l'event ou pas ;) ) depuis le début de la mise a jour, y'a pas a chier être en haute ligue avec le boost casernes/sorts/héros rapporte bien plus que le low farming AQH c'est sans appel, j'attaque toute les 7mins pour me faire en moyenne bonus compris, 700k.

Par contre je coute chère en troupes de cdc ^^


C'est une plaisanterie? J'ai farmé 35 mur 12, 3 lvl de reine, et j'ai 5 ouvrier au taff H24 depuis qu'on a les boost de caserne.

Tu parles en crystal ? car ca c'est certain dès que la MAJ est sortie la ligue cristal n'avait plus rien a voir, faut next 30 fois avant d'avoir quelque chose de potable alors qu'avant c'était entre 5 et 10 fois.