Technique efficace pour une attaque

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kiikerzano, 13 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kiikerzano

Kiikerzano Archer

29 Octobre 2013
    16
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Bonjour tout le monde. Je suis actuellement à 950 trophées et j'aimerais trouver une bonne combinaison pour pouvoir monter mes trophées à 1250 pour avoir les 450 gemmes et m'acheter un ouvrier. Mon HDV est niveau 7 et mes "soldats" sont de niveau 3 (pr les 4 premiers) et niveau 2 pour les trois suivants. Voila merci de votre réponse

2. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Je te propose 10 géants 4 sapeurs et le reste en archers et barbares

En espérant t avoir aide

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. croc

croc Gargouille

24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Tu fais 8 géants, le reste moitié archers moitié barbares. Pense à avoir toujours des barbares et archers en formation dans tes casernes.

La technique : tu attaques des farmers qui laissent leur HDV dans un coin. tu n'attaque que l'HDV, normalement 3 archers suffisent si l'HDV est complétement isolé.
    Si l'HDV est en dehors des remparts mais quand même protégé par des défenses, tu lances des barbares en premier qui capterons l'attention des défenses et les archers derrières feront le boulot.
    Attention n'attaque pas si l'hdv est protégé par un mortier.
    Les Géants servent si l'HDV est protégé par des Teslas, donc tu ne les utilisent pas à chaque fois.

Avec cette technique tu gagnes peu de trophés à chaque fois, entre 4 et 11 mais comme tu attaques sans arret car tes troupes sont toujours pretes, ça va assez vite. Tu peux même aller jusqu'en cristal sans soucis comme ça.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Kiikerzano

Kiikerzano Archer

29 Octobre 2013
    16
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Super merci Croc. Mais j'ai une autre petite question. Comment reconnaître un farmeur? Parce que j'ai l'impression de jamais en voir