Technique efficace pour une attaque

Kiikerzano

Archer
29 Octobre 2013
16
0
16
Niveau
26
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement à 950 trophées et j'aimerais trouver une bonne combinaison pour pouvoir monter mes trophées à 1250 pour avoir les 450 gemmes et m'acheter un ouvrier. Mon HDV est niveau 7 et mes "soldats" sont de niveau 3 (pr les 4 premiers) et niveau 2 pour les trois suivants. Voila merci de votre réponse
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je te propose 10 géants 4 sapeurs et le reste en archers et barbares

En espérant t avoir aide
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Tu fais 8 géants, le reste moitié archers moitié barbares. Pense à avoir toujours des barbares et archers en formation dans tes casernes.

La technique : tu attaques des farmers qui laissent leur HDV dans un coin. tu n'attaque que l'HDV, normalement 3 archers suffisent si l'HDV est complétement isolé.
Si l'HDV est en dehors des remparts mais quand même protégé par des défenses, tu lances des barbares en premier qui capterons l'attention des défenses et les archers derrières feront le boulot.
Attention n'attaque pas si l'hdv est protégé par un mortier.
Les Géants servent si l'HDV est protégé par des Teslas, donc tu ne les utilisent pas à chaque fois.

Avec cette technique tu gagnes peu de trophés à chaque fois, entre 4 et 11 mais comme tu attaques sans arret car tes troupes sont toujours pretes, ça va assez vite. Tu peux même aller jusqu'en cristal sans soucis comme ça.
 

Kiikerzano

Archer
29 Octobre 2013
16
0
16
Niveau
26
Super merci Croc. Mais j'ai une autre petite question. Comment reconnaître un farmeur? Parce que j'ai l'impression de jamais en voir