Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Technique pour farmer l'elixir noir

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par cortx, 28 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. cortx

cortx Archer

2 Août 2014
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #1 cortx, 28 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2014
    Bonjour;

Avez-vous une technique pour farmer l’élixir noir ?
    Est-ce que je dois rester en barch et tout focalisé sur l’élixir noir quitte à ne pas être rentable sur l’élixir de base ?
    10000 pour le chef des barbares je trouve ça énorme et je ne vois pas comment y arriver même sur le long terme.

Voici mon village et ma ligue

2. vishnu&biscuit

9 Juin 2014
    71
    7
    Élixir:
    1256 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    arbre eternels
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    le meilleur pour moi c'est daller en cristal 3 deja t'aura un bonus de 50 et tu forme 3 sorts de foudre puis tu cherche des villages avec plus de 1000 elexirs noirs et tu balance tes sorts de foudre

3. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Laisse tomber le "zeus", c'est pour les noobs...

Focalise toi sur ton élixir rose tout d'abord, améliore tes capacités offensive, casernes, camps, troupes, sorts. Ensuite quand l'essentiel est fait, monte rapidement en trophée en snipant les hdv extérieures. Vers 1600 trophées, tu commenceras à rencontrer des gros vivi pour ton niveau, mais certains avec des réservoirs de black en bordure ou accessibles avec une bonne compo Géants/Gueri/sorciers ou full dragons. Si tu descends trop, tu te fait une petite séance d'hdv pour remonter. Tu vas vite remplir ton reservoir de black, pour non seulement avoir ton roi et même plus ! ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Alex_And_Re

Alex_And_Re Gobelin

24 Septembre 2013
    62
    30
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion
    Ok alors toi t'es un kikoo attaque ZEUS.
    Essaye de trouver des vivis avec les foreuses qui sont pleines et de les attaquer, et en cherchant bien tu pourras même parfois trouver des villages où le réservoir d'elixir noir est sur le bord.

5. vishnu&biscuit

9 Juin 2014
    71
    7
    Élixir:
    1256 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    arbre eternels
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    mdr essaye perso la methode zeus est bien plus rapides que ta technique

6. Yoann-95

Yoann-95 Gobelin

12 Mars 2014
    101
    7
    Élixir:
    851 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Avant Garde
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Cette méthode (Zeus) me les casse vraiment, comment voler facilement de l'EN ...

Tout les jours je me fait attaquer 2/3 fois par des Zeus et c'est en générale 500 par attaques...

7. vishnu&biscuit

9 Juin 2014
    71
    7
    Élixir:
    1256 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    arbre eternels
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    c'est marrant non ? non je lol je dois l'admettre si on te l'a fait sa fait vraiment la rage :(

8. cortx

cortx Archer

2 Août 2014
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ha ouai sympa de se dire qu'on peux se faire ruiner de l'EN juste avec des sorts de foudres :s
    En tout cas merci pour les conseils et merci Pelusse pour la précision des information. Je vais donc monter plus haut en ligue.