Technique rush pour up les murs

Mrtazou

Gobelin
1 Mai 2014
35
4
23
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous hier j'ai obtenu mon 4ème ouvrier et voici mon village
image.jpg
Bref je garde donc 1 ouvrier sur 4 pour Max les murs
1. Est ce vraiment une bonne technique de rush le Max des murs et de garder pour ça toujours un ouvrier ?
2. Y a t'il des mur à Max en premier lieu une certaine stratégie pour optimiser le placement des murs les plus up ?
3. Pour finir comment avoir les gold pour rush les mur ( en se moment j'enchaîne les full archer 180 )
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Tu devrais essayer d'avoir 200 places, et jouer barch : mi archer, mi barbare pour avoir ton or.
Après, pas vraiment de secret, il faut enchainer les attaques ;)
 

Mrtazou

Gobelin
1 Mai 2014
35
4
23
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour la technique barch tu conseil quel niveau en trof ?
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Argent2 ou 1 ça devrait aller. A la limite or3, si t'y arrives, regarde ce que ça donne.
 

Mrtazou

Gobelin
1 Mai 2014
35
4
23
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Tu devrais essayer d'avoir 200 places, et jouer barch : mi archer, mi barbare pour avoir ton or.
Après, pas vraiment de secret, il faut enchainer les attaques ;)
J'utilise cette technique en mode 50 bar et 130 arch c'est impeccable merci :)
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Perso, je n'ai jamais conservé un ouvrier libre pour monter mes murs, je pars du principe que mes ouvriers doivent toujours tous être occupé.

Par contre j'organisais le planning pour que mes ouvriers se libèrent à raison d'un tous les 2j au maximum, et à chaque fois que j'en avais un, je comptais de combien j'avais besoin pour l'amélioration suivante, et je droppais tout le reste de l'or dans mes murs.

Au final, avec cette technique, j'ai monté tous mes murs tête de mort avant de monter hdv9.

Niveau compo, avec 200 places, j'utilisais 8 sapeurs, 40 gobelins et 144 archers. Sur des inactifs, je lançais d'abord les archers, et une fois qu'ils étaient pris pour cible par les defs, j'envoyais des gobelins pour tout piquer. Sur des actifs, je cherchais des ressources centralisées. Les archers faisaient un peu de ménage d'un coté, puis les sapeurs perçaient jusqu'aux ressources, et enfin, j'envoyais en vrac les 40 gobs accompagnés d'un sort de guéri (et parfois un rage quand ça valait vraiment la peine) pour tout piquer dans les réserves.

Enfin, niveau trophées: argent 1 en hdv7, or 3 en hdv8, et maintenant or 2 en hdv9
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, j'utiliserais moins d'archers et quelques barbares, parce que ce n'est pas toujours évident d'éviter les coups de mortier ultra meurtriers avec les archers qui ont parfois la sale habitude de se regrouper. Les barbares sont plus résistants et peuvent détruire quelques bâtiments aux alentours et faire une diversion sur les défenses de dégât de zone pendant que les archers détruisent les cibles.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
1) Si ça vaut le coup... Moi je dis non, mais je suis la seul personne que je connaisse à le penser.
A mes yeux, quand on arrive à un niveau ou les murs sont inutiles face au cochons et sort. De saut, ils ne sont pas prioritaire. Mais ça ne m'empêche pas de le monter tout de même.
Ce que je fais idéalement (j'ai aussi 4 ouvrier), c'est 1 ouvrier sur des défenses, 1 sur de l'attaque, 1 sur des ressources et 1 sur les murs. Ainsi je dépense environ la même quantité d'or et d'elexir (l'or dépenser dans les murs correspond à l'elixir du labo), et surtout, je suis déséquilibré nul part : j'ai pas une faible défense car mes 3 aa et une tour de sorcier sot à amélio, j'ai pas une faible attaque car mes casernes sont les 4 en amélio... (c'est un peu caricatural mais c'est pour être plus clair ^^)
Après, comme je l'ai dis, c'est un idéal (selon moi), j'arrive difficilement à le mettre en place si je farm pas (en rush par exemple, je ne fais que des murs)

2) Pour les murs à monter en priorité, ce sont tous ceux des intersection : si un mur qui est à un croisement de 4 murs est détruit, les troupes ennemis auront accès à 4 zones (comme les murs entre ta tour d'archers et tes 2 canons au centre).
Ensuite, les zones avec peu de murs (par exemples si a un endroit tu n'a qu'une rangé de mur, mais ce n'est pas le cas chez toi)
Enfin, monte les murs où tes défenses les plus faibles. Dans ton cas, je montrerais en premier les murs à l'est, la ou ils sont à nu (sans bâtiment devant). Après, j'ai pas examiner précisément tes défense, tu est peu être plus faible ailleurs.

3) Ils ont déjà bien répondu, et j'ai pas de techniques magique :)
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Les croisements à 4 compartiments, ce n'est pas une question de renforcer les murs, mais plutôt d'éviter d'en avoir.

Renforce en priorité le coeur de ton village, car il est très difficile d'y envoyer des sapeurs, et des troupes normales, type géants, vont se faire bombarder plus longtemps si tes murs y sont plus forts.

Aussi, évite les 1 mur sur 2 comme je le vois dans ton image. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient cela, vu qu'un seul sapeur va attaquer sur 3 murs en une fois, donc le plus fort va céder, et ça te fait une belle jambe que les 2 roses autour ai tenu le coup si t'as un trou au milieu.

En gros, fait l'inverse de ce que tu as commencé: tous tes roses au centre et en continu, plutôt que sur l'extérieur en alternence.